Créer un compteSe connecter
Salut les kheys, j’ai une vidéo de 12 secondes avec son (image fixe) et la qualité de la vidéo (de la photo) est mauvaise et je souhaiterais l’augmenter pour la poster sur YouTube,, des idées ? Merci
:risibo:
il y a 4 ans
Salut les kheys, j’ai une vidéo de 12 secondes avec son (image fixe) et la qualité de la vidéo (de la photo) est mauvaise et je souhaiterais l’augmenter pour la poster sur YouTube,, des idées ? Merci
Souvent c'est difficile de créer des données qui n'existent pas mais certains projets IA sont prometteurs
:goldencasse:
:teddigolden:
il y a 4 ans
Souvent c'est difficile de créer des données qui n'existent pas mais certains projets IA sont prometteurs
Merci, je fais comment ? Quelle IA gratuite et efficace ? Je souhaite juste augmenter un tout petit peu la qualité parce qu’il y’a pas mal de pixel (c’est une image fixe)
il y a 4 ans
Up
il y a 4 ans
Merci, je fais comment ? Quelle IA gratuite et efficace ? Je souhaite juste augmenter un tout petit peu la qualité parce qu’il y’a pas mal de pixel (c’est une image fixe)
Souvent c'est jamais gratuit ces merdes, regarde sur Google tu vas ptet trouver un truc
:teddigolden:
il y a 4 ans
Prend un screen puis "image enhancer" sur google et essaie sur plusieurs lien et tu en refais une vidéo
il y a 4 ans
waifu2x si c'est une image
:chat_lunettes:
il y a 4 ans
Tu cliques sur le petit engrenage en bas et tu choisis 1080p
:Megumin_deformee:
il y a 4 ans
Prend un screen puis "image enhancer" sur google et essaie sur plusieurs lien et tu en refais une vidéo
Ouais mais je suis pas bon en montage j’y connais rien, c’est juste une image fixe avec un son derrière, aucune idée de comment rajouter la même musique dessus gratuitement au montage, j’ai 0 logiciel
il y a 4 ans
Ça dépend c'est une vidéo avec source numérique ou plus ancienne avec une source analogique ?
il y a 4 ans
Ouais mais je suis pas bon en montage j’y connais rien, c’est juste une image fixe avec un son derrière, aucune idée de comment rajouter la même musique dessus gratuitement au montage, j’ai 0 logiciel
Il y a des simples logiciel sur téléphone, en 5 minutes c'est fait
il y a 4 ans
Ça dépend c'est une vidéo avec source numérique ou plus ancienne avec une source analogique ?
Numérique
:ok:

C’est juste une photo screenée dont je ne retrouve pas la source
:oui:
il y a 4 ans
Tu cliques sur le petit engrenage en bas et tu choisis 1080p
:Megumin_deformee:
:hype:
il y a 4 ans
ok
il y a 4 ans
Il y a des simples logiciel sur téléphone, en 5 minutes c'est fait
Bha un nom ?
:hype:
il y a 4 ans
Faputa
Faputa
4 ans
waifu2x si c'est une image
Error401 ou impossible de télécharger ça me fait refaire le captcha
il y a 4 ans
Super le logo en bas
:)
il y a 4 ans
tu peux essayer d'upscale mais c'est jamais fou
:candyup_ent:
il y a 4 ans
Error401 ou impossible de télécharger ça me fait refaire le captcha
Pas de chance

Ca fonctionne chez moi
il y a 4 ans
Bon j’ai tout essayé que de la merde, j’ai meme pris les propositions de chatgpt

Quelqu’un veut le faire pour moi ? Si il a un abonnement à un logiciel de retouche ça prend 10 secondes
il y a 4 ans