InscriptionConnexion
Pouloulou
Pouloulou
2 mois
Gros cuck
Bof, à ce niveau là ça coûte pas grand chose et si ça peut faire plaisir…
il y a 2 mois
Wokeman
Wokeman
2 mois
Bof, à ce niveau là ça coûte pas grand chose et si ça peut faire plaisir…
Gros malaise le cuck
il y a 2 mois
Pouloulou
Pouloulou
2 mois
Gros malaise le cuck
Je trouve personnellement plus malaisant d’adopter une réaction épidermique en contre-réaction pour profiter d’un truc dont on se contrefout pour (re)mettre sur la table des problèmes qui s’ils ne font pas l’objet d’une journée symbolique n’en sont pas moins discutés tout au long de l’année.
il y a 2 mois
Wokeman
Wokeman
2 mois
Je trouve personnellement plus malaisant d’adopter une réaction épidermique en contre-réaction pour profiter d’un truc dont on se contrefout pour (re)mettre sur la table des problèmes qui s’ils ne font pas l’objet d’une journée symbolique n’en sont pas moins discutés tout au long de l’année.
Palu le cuck
:)
il y a 2 mois
Ma bite
:risirouge_aya:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois
Elles ont déjà toute l'année, qu'est-ce que ça change ?
:avortin_anime:
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a 2 mois
Pas en Occident et dans le reste du monde y'a cette impression mais en même temps aucune effort n'est fait pour étudier la condition masculine et les difficultés des hommes y'a ONU femme et pas ONU homme par exemple facile de dire que les hommes ont pas de problème si on cherche pas...
Les hommes qui servent de chair à canon de 18 à 60 en Ukraine c'est pas une discrimination envers les hommes par exemple peut être ?
Ceci, je ne pense pas que les hommes en général soient réellement privilégiés, mais comme les féministes sont influencés par des bourgeoises qui ont l'habitude de ne côtoyer que des riches, elles en ont l'impression.
:Descolin_ahi:
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a 2 mois
je montre mr Kouizine à toutes
:kouizine2:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 2 mois
-Kira-
-Kira-
2 mois
vous avez prévu d'offrir quoi a vos connaissances féminines ?
Oui une pension alimentaire
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Ma bite
:risirouge_aya:
Ça fait jamais de mal
il y a 2 mois
Bonne femment à vous
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 mois
Rien on s'en fiche de leur journée internationale ses droits des femmes de mes deux ça va encore geindre avec la mauvaise foi habituelle
:PeepoBored:
:pepe_girl:
il y a 2 mois
Ceci, je ne pense pas que les hommes en général soient réellement privilégiés, mais comme les féministes sont influencés par des bourgeoises qui ont l'habitude de ne côtoyer que des riches, elles en ont l'impression.
:Descolin_ahi:
Je pense pas que ça fasse avancer le schmilblick
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 2 mois
Si c'était juste une journée pour célébrer les femme ça ne me dérangerait pas mais c'est pas le cas c'est surtout de la propagande féministe saoulante...
Et y'a la journée pour les hommes le 19 Novembre et personne n'en parle jamais je trouve ça plutôt injuste...
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 2 mois
Faisons leur leur fête
:Jesus_fap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Si c'était juste une journée pour célébrer les femme ça ne me dérangerait pas mais c'est pas le cas c'est surtout de la propagande féministe saoulante...
Et y'a la journée pour les hommes le 19 Novembre et personne n'en parle jamais je trouve ça plutôt injuste...
Oh putain c'est le jour de mon anniversaire et tu viens de m'apprendre quelque chose, c'est une preuve que la journée des hommes n'est pas du tout médiatisée
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a 2 mois
Oh putain c'est le jour de mon anniversaire et tu viens de m'apprendre quelque chose, c'est une preuve que la journée des hommes n'est pas du tout médiatisée
Bah oui tout le monde s'en tape de la condition masculine y'a même pas de ministère de droit des hommes ni d'ONU homme ça veut tout dire... Un extreme a l'autre quoi puis si on dit quelque chose
"Tout le reste de l'année c'est la journée de l'homme gneu gneu gneu"
:lgbt:

Plus les procès d'intention en mode critiquer le féminisme c'est critiquer les femmes alors que c'est complètement fallacieux de faire comme si une idéologie et les individus de sexe féminin étaient la même chose.
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 2 mois
Faisons leur leur fête
:Jesus_fap:
BERK! Encore une preuve que le féminisme et la journée internationale des droits des femmes sont toujours d'actualité
:meuf_fragile:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 2 mois
Si c'était juste une journée pour célébrer les femme ça ne me dérangerait pas mais c'est pas le cas c'est surtout de la propagande féministe saoulante...
Et y'a la journée pour les hommes le 19 Novembre et personne n'en parle jamais je trouve ça plutôt injuste...
On va pas se mettre à chialer nous aussi.
:Boris_Fuck:
il y a 2 mois
pourquoi vous aimez pas les femmes
il y a 2 mois