InscriptionConnexion
C'est marrant de voir comment les états enlèvent toute forme d'humanité aux citoyens
:Dupont_Chad_:

Ils parlent de réquisition des biens et des personnes, les gens sont des objets qu'ils saisissent par poignées pour les jeter comme du charbon dans la machine
:Singe_afro:

C'est une machine de guerre très gourmande, elle demande beaucoup d'humains au 100 km
:Singe_dents_:

L'état se saisit de toi et de ta famille comme ils le feraient dans un panier à bonbon AHI

Que ça soit en Russie ou en occident ils ont tous cette même fibre de psychopathes
:Vache_veste_:

Poutine joue à ce jeu et gagne, c'est des masses de gens broyés dans la machine infernale, macron voudrait faire pareil avec nous
:Vache_Inde_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Pourquoi les masses obéissent aussi ? Il suffirait qu'elles refusent ces conflits débiles...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est l'abattoir mais pour les humains
:journal:
il y a un an
Pourquoi les masses obéissent aussi ? Il suffirait qu'elles refusent ces conflits débiles...
C'est pas comme si leurs cerveaux n'étaient pas lobotomiser via l'école de la République et son éducation et sa propagande via les journaux et la télévision
:Risitas_wtf:
il y a un an
C'est pas comme si leurs cerveaux n'étaient pas lobotomiser via l'école de la République et son éducation et sa propagande via les journaux et la télévision
Mais les jeunes hommes sont vraiment prêts à crever pour la France ?
J'ai pas l'impression que y'ait beaucoup de patriotisme de nos jours...
il y a un an
Ben c'est un programme de conditionnement pour mieux gérer le combustible de guerre, comme ça ils y vont d'eux même

C'est comme si l'essence allait rentrer toute seule dans le réservoir de ta bagnole
il y a un an
En vrai mourir pour la France ca à l'air stylé mais si on reformule en disant mourir pour macron bizarrement j'suis moins chaud
:Dany_etonnee:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Ben c'est un programme de conditionnement pour mieux gérer le combustible de guerre, comme ça ils y vont d'eux même

C'est comme si l'essence allait rentrer toute seule dans le réservoir de ta bagnole
Après beaucoup suivent le mouvement par contrainte parce qu'ils seront menacés si ils n'y vont pas... Mais si tout le monde refusait en bloc de se battre ils ne pourraient rien faire
il y a un an
Mais les jeunes hommes sont vraiment prêts à crever pour la France ?
J'ai pas l'impression que y'ait beaucoup de patriotisme de nos jours...
Pas vraiment mais ça va ce faire étape par étape.

En premier ça va être les anciens militaires qui vont être envoyer et ensuite petit à petit des gens de la population lambda.

Ça sera beaucoup moins facile pour les jeunes de désobéir une fois que la machine de la guerre sera en marche surtout avec les sanctions assez sévère ça dissuade
il y a un an
Après beaucoup suivent le mouvement par contrainte parce qu'ils seront menacés si ils n'y vont pas... Mais si tout le monde refusait en bloc de se battre ils ne pourraient rien faire
C'est pour ça qu'ils utilisent la peur et la menace , 500 000 e d'amende et 10 ans de prison
:Lion_chapka:
il y a un an
Pas vraiment mais ça va ce faire étape par étape.

En premier ça va être les anciens militaires qui vont être envoyer et ensuite petit à petit des gens de la population lambda.

Ça sera beaucoup moins facile pour les jeunes de désobéir une fois que la machine de la guerre sera en marche surtout avec les sanctions assez sévère ça dissuade
Qu'est ce qu'on en a à foutre de ce conflit de merde?
Qu'on gère déjà la situation catastrophique en France avant de se mêler des autres pays
il y a un an
C'est pour ça qu'ils utilisent la peur et la menace , 500 000 e d'amende et 10 ans de prison
Autant être logé en prison et survivre que d'aller se faire réduire en charpie sur un champ de bataille
il y a un an
Askip faut ce chier dessus en disant que t'es incontinent parce que t'as trop fait la sodomie et normalement tu marques tout les points pour rester chez toi, t'auras juste subit une profonde humiliation devant de multiples personnes sur plusieurs heures voir plusieurs jours
:dmother1:
il y a un an
Qu'est ce qu'on en a à foutre de ce conflit de merde?
Qu'on gère déjà la situation catastrophique en France avant de se mêler des autres pays
Ce conflit de merde est malheureusement voulu par les gouvernements et Israël

Les rabbins le disent il faut que la guerre se fasse pour que le Machia'h arrive et ils sont prêt à tout.

Si tu crois encore que le gouvernement français est indépendant et veux le bien de son peuple tu es vraiment naïf
il y a un an
Si on prend les guerres précédentes, il y avait le déshonneur d'avoir un fils pleutre.

Ils étaient vu comme des lâches ou des handicapés mentaux.

Donc effectivement, si tu ne meurt pas d'une balle, tu meurt socialement.
il y a un an
Si on prend les guerres précédentes, il y avait le déshonneur d'avoir un fils pleutre.

Attend y'a plein de gens qui vont profiter de la reconstruction post-guerre pour s'inventer une vie qui les arranges bien et passer pour bien moins pleutre en réalité
:Ellie:
il y a un an

Perso déjà presque mort socialement quasi pas d'amis, pas de femme pas d'enfants qu'est ce qui justifierait que je me batte en fait ?
Rien...
il y a un an
Ce conflit de merde est malheureusement voulu par les gouvernements et Israël

Les rabbins le disent il faut que la guerre se fasse pour que le Machia'h arrive et ils sont prêt à tout.

Si tu crois encore que le gouvernement français est indépendant et veux le bien de son peuple tu es vraiment naïf
Je n'y crois pas justement mais y'a art cohérence à vouloir nous mêler à un conflit qui ne nous regarde pas.
il y a un an
Au niveau karmique c'est normal, la plèbe se comporte pas comme des êtres humains.

Aucune identité, aucune solidarité, voient leurs enfants comme des jouets, besoin d'être validé par une autorité supérieur. Les humains n'en sont pas, ils valent moins que des chiens, en général.

Pendant la WW2, dans le sud de la France tu avais des scènes où sur ordre de mobilisation, où on pouvait voir une mère de famille expliquer à ses enfants qu'il fallait aller se battre. Contre un ennemi qu'ils ne verraient jamais sur leur sol finalement, et qui voulait les sauver de ceux qui avaient envoyé leurs ancêtres au massacre 25 ans plus tôt : la bourgeoisie judéo-maçonnique et catholique.

Finalement, les descendants de ces grands patriotes vendraient leur pays aux noirabes quelques décennies plus tard.

La plupart des gens est constituée d'êtres soumis, facilement fanatisables, volontiers tyranniques avec les leurs, faibles face aux forts, forts face aux faibles.

Dans le lot, il y a beaucoup de victimes innocentes, et les premiers à y aller sont souvent les moins pires. Mais il ne faut pas se leurrer, les gens ne sont pas si naïfs, ils sont surtout cons et vicieux.

Si on en est là c'est parce qu'il y a eu une majorité de gens, au cours de l'histoire, qui a accepté de se soumettre.

Donc bon, pas de chance pour nous, l'être humain reste l'être humain : il est fait pour adapter le monde à lui et non s'y adapter. C'est pour ça qu'il a des mains avec pouces opposables, qu'il peut parler. Et c'est pour ça qu'il naîtra toujours des gens comme nous, avec une meilleure intuition et une pensée plus libre, parce que c'est consubstantiel à l'espèce. Mais on restera impuissants et victimes tant que le bétail humain sera nombreux et coalisé.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Perso déjà presque mort socialement quasi pas d'amis, pas de femme pas d'enfants qu'est ce qui justifierait que je me batte en fait ?
Rien...
Tes parents, tes frères et sœurs, tes voisins, les amis qui restent et ceux qui l'ont été ?
:Ellie:
il y a un an