InscriptionConnexion
Sauf que je parle de faits et non de scénarios imaginaires.
:Mouais_Jesus:
fais pas du révisionnisme stp
:Abasourdi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
Le410
Le410
2 mois
fais pas du révisionnisme stp
:Abasourdi:
Vous dégoûtez les shill sionistes, vous êtes vraiment des sous-merdes.

ps pour les modos: ce n'est pas une insulte, juste un avis objectif
il y a 2 mois
Vous dégoûtez les shill sionistes, vous êtes vraiment des sous-merdes.

ps pour les modos: ce n'est pas une insulte, juste un avis objectif
ben non au pire t'aurais pu dire que je suis antisémite au vu de ce que j'ai dis
:risibo:

sinon bas les couilles de ces peuplades sémites, de toute façon ils se massacrent bien sans l'aide de personne
:risitas_ahi:

tkt je vais pas de signaler, pas besoin de faire un préavis TRAUMA pour les modos
:feldup:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
Comparer les israéliens aux colonisateurs européens est honteux. Jamais les européens lors de la colonisation n'ont déplacé 2 millions de personnes dans un territoire assiégé de 365 km² en leur tirant des missiles dessus.
il y a 2 mois
Oui c'est ça. Le délire des guerres pour le pétrole c'est tellement un truc de génération X qui sont à moitié redpill.
C'est pas pour le pétrole, c'est pour les juifs
Je pue
il y a 2 mois


Ta réaction ?
:zidane_zoom:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 mois
Tu n'as rien compris. Les noirs étaient connus depuis toujours et ont toujours été considérés comme des humains par l'Église.

Les amérindiens venaient d'être découverts donc il était question de savoir s'ils avaient une âme pour savoir s'ils allaient entamer des missions de conversion, et rapidement, lors du traité de Valladolid, l'Eglise a jugé qu'ils avaient bien une âme.
il y a 2 mois
C'est un talent qui se travail, ca viens pas comme ça kheyou
:jean_marire:
il y a 2 mois
Ok la question se pose.
il y a 2 mois
Mathilde Panot accuse l'extrême droite israélienne.

https://x.com/alfred_lann[...]/1768931100431167499?s=20

C'est vrai, mais c'est négliger que Naftali Bennett (gauche) est pour le bombardement de Gaza, et qu'Ariel Sharon (gauche) était extrêmement sanglant, il était ministre de la défense de Menachem Begin quand il a supervisé le massacre de Sabra et Chatila où 3000 palestiniens étaient égorgés et éventrés en une nuit.
-
il y a 2 mois
Tu insinues que les sans-prépuce ont affuté leur talent génocidaire en Amérique avant d'organiser l'invasion du continent par les noirauds pour culminer au résultat de 2024 ?
:Nazi_lit:


Je n'ose y croire
:Nazi_lit:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 mois