Créer un compteSe connecter
OK le gwer, tout semble à croire que ça va pas bien dans ta vie en tout cas pour venir me faire chier en tout cas
:Macron_Mdr:

Bref ferme ta gueule et fais ce que tu fais d'habitude quand tu vois un noir : baisse les yeux et fais toi petit
"Semble a croire" les hommes caca née en France qui ne savent pas le parler
il y a 3 ans
Je vais faire exprès de ramener le combat au sol pour du corps à corps
:PIPOU:
il y a 3 ans
Resume ?
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
OK le gwer, tout semble à croire que ça va pas bien dans ta vie en tout cas pour venir me faire chier en tout cas

Bref ferme ta gueule et fais ce que tu fais d'habitude quand tu vois un noir : baisse les yeux et fais toi petit
Kirikou est enerver mesdames et messieurs il vas nous eplucher une banane
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Resume ?
Doumpied a perdu en déclarant forfait à cause d'une écharde
:doja_cat_zoom:
il y a 3 ans
Doumpied a perdu en déclarant forfait à cause d'une écharde
Putain mais quand je lis cette phrase je fais que rigoler bordel
:jerry:
il y a 3 ans
"Semble a croire" les hommes caca née en France qui ne savent pas le parler
Oui fin faut fermer sa gueule quand on a un avatar de South Park passé l'age adulte, signe de grosses limites intellectuelles
il y a 3 ans
Kirikou est enerver mesdames et messieurs il vas nous eplucher une banane
C'est plus une matraque télescopique que je vais prendre en main puis te fracasser la boîte crânienne avec

C'est ce que je préconise aux petits gwers comme toi avec des avatars Pokemon qui n'ont jamais connu la violence et qui se permettent de faire les fous
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Putain mais quand je lis cette phrase je fais que rigoler bordel
:jerry:
definition '' écharde '' dans le larousse 2024 : Doumpied
il y a 3 ans
Oui fin faut fermer sa gueule quand on a un avatar de South Park passé l'age adulte, signe de grosses limites intellectuelles
Les arguments on l'air de fusées dans ta tête de singe
:Danyrire:
il y a 3 ans
Les arguments on l'air de fusées dans ta tête de singe
:Danyrire:
Aller t'as plus rien à dire, retourner mater ton dessin animé d'attardé maintenant

Vu ta réponse de déficient mental, j'avais bel et bien raison

Comme je le dis à tout le monde, mes mp sont ouvert : on peut s'expliquer par téléphone ou discord mais vu le fils de pute de gwer que tu es et tes gênes de lâche, tu vas éviter la confrontation verbale/physique et tu ne seras pas le premier
il y a 3 ans
Aller t'as plus rien à dire, retourner mater ton dessin animé d'attardé maintenant

Comme je le dis à tout le monde, mes mp sont ouvert : on peut s'expliquer par téléphone ou discord mais vu le fils de pute de gwer que tu es et tes gênes de lâche, tu vas éviter la confrontation verbale/physique et tu ne seras pas le premier
:sheeeit:
il y a 3 ans
Moi aussi egalement, je te fais un rappel de ta sale gueule de gwer :
:chouffin_cote_droit:
ou
:forumeur_:

Au choix
il y a 3 ans
1er post que je lis de toi, c'est ça :
Effectivement l' un va souvent de pair avec l autre, sans parler de l amour profond que portes nos amis subsahariens au crack.
:singe_eussou:

Tu viens rager sur les noirs à 3 h du matin, espèce de sale sous-race, ta pute de mère doit être fiere de toi
il y a 3 ans
Humilié par une écharde bordel, la honte pour Doumpied
:naturlichemain:
il y a 3 ans
1er post que je lis de toi, c'est ça : onche.org https://onche.org/topic/4[...]drogues/2#message_8900369

Tu viens rager sur les noirs à 3 h du matin, espèce de sale sous-race, ta pute de mère doit être fiere de toi
Il est 22h chez moi Tyrone. Et je suis pas blanc dsl, et je te casse en deux aussi.
Doumbe est une gezmer.
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Comme quoi, c'est vraiment un sport de pédé
:soralflsh:
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans

Je t'envoi en mp mon numero de suite et j'attend ton appel le macaque

j'espère que tu me fera rire, parle dans ta "langue" ça suffira
:risisecoue:
il y a 3 ans
L'élite qui suit la mode des golems
:wtfstraycat:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Dimes
Dimes
3 ans