InscriptionConnexion
Macron et sa troupe de ministre se croit au dessus des autres
:bras_honneur:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a un an
je rémigre
:soral_subutex:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
CASH DANS LA GROTTE
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
Je suis Juif monsieur l’agent
:deg:

Ça va vous êtes excusé
:gilbert_gros:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
BOOOO
BOOOO
1 an
En vrai c'est chaud faut partir du pays avec de la thune et faut un minimum parler le language dans le pays où on part, l'Afrique c'est une bonne idée ?
:chat_lunettes_3:

un pays pas trop développé parce que premièrement, personne va te chercher là bas, deuxième personne va faire la guerre à un pays d'Afrique peu développée qui en à quelques choses à foutre
:PeepoBored:

j'y reste 5-10 ans le temps que la guerre passe et ensuite je change de pays en fonction des résultats
Je me fais embaucher en transmission grâce à mes capacités linguistiques, et je choppe plein de renseignements pour être indispensable
:larry-kermit:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Y'a aucune échappatoire de toute manière, faut bien comprendre ça

Soit tu l'acceptes, soit, au choix :

-Le goy que tu es se retrouvera au front avec pour mission de tuer d'autres goyim dans une guerre organisée par les juifs
-Tu te retrouves au fond d'un cachot d'une prison secrète perdue dans le trou du cul du monde, des seringues plein le bras et un microscope dans le cul, pour aider au développement du prochain poison étoilé

C'est les seules et uniques options que tu as. C'est comme ça
:Fumeur1:
Voire se monde qui offre des possibilités est des possibilités à seulement deux choix

arrête ton pessimiste

je préfère la solution où je mendie de l'argent sur les trottoirs d'Espagne
il y a un an
Tu fais semblant d'être macroniste et tu as une planque
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Ahi les gens qui veulent jouer les rambo, un simple drône et c'est terminé pour vous
:jesus_etourdi:

Bon perso si le gouvernement en arrive à m'envoyer moi sur le front c'est que de toute façon c'est déjà finito
:jesus_oops:
Perdez pas espoir
il y a un an