Ce sujet a été résolu
Je pense qu'il née d'une armoire et d'un lave vaisselle ce n'est pas possible de produire un truc pareil
il y a 2 ans
Choquant un petit rebeu qui fait l'apologie du terrorisme
Non en vrai ça me surprend pas
Non en vrai ça me surprend pas
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
je condamne
osef ce gamin pro terro mérite de subir le même sort que les victime du bataclan
il y a 2 ans
osef ce gamin pro terro mérite de subir le même sort que les victime du bataclan
Je pense surtout que c'est un jeune con, qui aime provoquer et qui se rendra compte du malaise passé 16 ans
il y a 2 ans
Je pense surtout que c'est un jeune con, qui aime provoquer et qui se rendra compte du malaise passé 16 ans
il y a 2 ans
quand j'etait gamin et que je voyait des attentat genre le 11 septembre ou dans l'autre coté des pauvre irakien bombardé qui avait rien demandé bah je crié pas en dansant que c'est mérité ce type est élevé dans la haine de la France et il va comprendre qu'en retour on le hait aussi et que sa salle race de cafard parasite mérite de crever d'une balle entre les deux yeux
il y a 2 ans
Gariobo_
2 ans
Y en a encore qui croit au massacre du bataclan ...
ouai la soeur d'un pote a eu sa meilleur ami de traumatisé mais tkt c'etait un fake il y a eu 0 attentat toi t'es un vrai
il y a 2 ans
ouai la soeur d'un pote a eu sa meilleur ami de traumatisé mais tkt c'etait un fake il y a eu 0 attentat toi t'es un vrai
jété pa la jé pa vu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je sature
change de PP
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Attends mais floss dance, ça veut pas dire la danse du débouchage de chiottes ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0