Ce sujet a été résolu
C'est pas collector selon l'autre random, recommence

il y a 2 ans
C'est pas collector selon l'autre random. Recommence

il y a 2 ans
Les collectors c'est pas des pseudos de mots composé hormis si le l'orthographe du mot s'écrit comme ça en temps normal.
Faut pas rager c'est comme ça mec, n'importe quel prénom au hasard ou n'importe quel mot est plus collector que toi
Y'a pas des collector pour tout faut se rentrer ça dans le crâne car un collector c'est une orthographe PARFAITE
Faut pas rager c'est comme ça mec, n'importe quel prénom au hasard ou n'importe quel mot est plus collector que toi

Y'a pas des collector pour tout faut se rentrer ça dans le crâne car un collector c'est une orthographe PARFAITE
Tu m'as toujours pas expliqué comment avoir le collector d'une personne ou d'une identité qui nécessite ses deux mots / noms pour qu'elle soit entièrement identifiable au pseudo qu'on veut.
il y a 2 ans
Salut toi
ça fait quoi de rencontrer le même "collector" que soit en eco+ ?

il y a 2 ans

Attends que Admin vienne poster ici qu'on se foute de ta gueule
il y a 2 ans

Je passerai gentiment sur l'usurpation d'identité, mais il fallait remettre les pendules à l'heure tout de même
il y a 2 ans
Tu m'as toujours pas expliqué comment avoir le collector d'une personne ou d'une identité qui nécessite ses deux mots / noms pour qu'elle soit entièrement identifiable au pseudo qu'on veut.
Si tu relis bien tu verras que je t'ai répondu le low
Tu devrais prendre le pseudo Folaillon il est encore dispo

Tu devrais prendre le pseudo Folaillon il est encore dispo

il y a 2 ans