InscriptionConnexion
il y a un an
up
il y a un an
:selection_naturelle:
évidemment
il y a un an
100%
:jerry:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
:selection_naturelle:
évidemment
La même ça me semble trop évident
il y a un an
Up
il y a un an
Non, mais ce qui est sûr c'est qu'il y a quelque chose de caché dans sa biographie, qui a été clairement réécrite.
:selection_naturelle:

L'article de Faits & documents se basait plus sur le manque d'infos que sur des vrais preuves, si tu partais d'un postulat autre que la transsexualité tu pourrais en tirer les mêmes conclusions
Par contre celle qui est morte juste avant de révéler des trucs sur l'affaire, c'est très étrange
:Risitas_lunette3:
:doomerchat:
il y a un an
Je reposte ça car c'est capital pour la compréhension de l'affaire :
-Une seule photo d'elle quand elle était enceinte ou bien elle jeune avec ses enfants mets fin à la polémique (toutes les premières dames ou bien responsables politiques féminins ont toujours fournis des photos à la con comme ça )

OR PERSONNE je dis bien personne dans l'entourage moyennement proche de macron n'a pu être en mesure de fournir de simples photos de ce style.
Tout ce qu'on a c'est un photo de son premier mariage en noir et blanc, complétement claqué ou on l'a reconnait pas.

C'est un des + gros scandales de la 5e. et on apprendra la vérité que ds très longtemps voir jamais si il n'y a pas de changement de régime radical.

Dites vous aussi qu'ils sont prêts à aller très loin pour étouffer ça.
il y a un an
Non, mais ce qui est sûr c'est qu'il y a quelque chose de caché dans sa biographie, qui a été clairement réécrite.
:selection_naturelle:

L'article de Faits & documents se basait plus sur le manque d'infos que sur des vrais preuves, si tu partais d'un postulat autre que la transsexualité tu pourrais en tirer les mêmes conclusions
Par contre celle qui est morte juste avant de révéler des trucs sur l'affaire, c'est très étrange
:Risitas_lunette3:
Qui ça qui est morte ?
il y a un an
JM Trogneux est une femme comme vous et moi
il y a un an
Pegase
Pegase
1 an
Qui ça qui est morte ?
Je vais plus me rappeler du nom malheureusement, mais c'est une journaliste qui a été retrouvée morte dans un fleuve ou une connerie du genre
:doomerchat:
il y a un an
Je reposte ça car c'est capital pour la compréhension de l'affaire :
-Une seule photo d'elle quand elle était enceinte ou bien elle jeune avec ses enfants mets fin à la polémique (toutes les premières dames ou bien responsables politiques féminins ont toujours fournis des photos à la con comme ça )

OR PERSONNE je dis bien personne dans l'entourage moyennement proche de macron n'a pu être en mesure de fournir de simples photos de ce style.
Tout ce qu'on a c'est un photo de son premier mariage en noir et blanc, complétement claqué ou on l'a reconnait pas.

C'est un des + gros scandales de la 5e. et on apprendra la vérité que ds très longtemps voir jamais si il n'y a pas de changement de régime radical.

Dites vous aussi qu'ils sont prêts à aller très loin pour étouffer ça.
ceci

lisez les articles faits & doc en entier ceux qui doutent ils sont sur libgen.ru
il y a un an
A voté.
il y a un an
Oui
il y a un an
a voté
il y a un an
C'est un homme.
il y a un an
:cc:
il y a un an
si c'était un homme ils ne diraient pas que c'est la Première dame
il y a un an