Ce sujet a été résolu
Et la victoire tu la vois où récemment ?
bah 2018 et final en 2022 ce qui est un palmarés en or pour un selectionneur
il y a 2 ans
la plupart des fr de souches se sont rabattus sur le rugby les lemgo
le foot c'est clairement connoté cassos wesh
le foot c'est clairement connoté cassos wesh
il y a 2 ans
Heureusement que Kongo Moubi foire son face-à-face à la 120ème, vous imaginez la propagande intense qu'on subirait sinon ?
Je vais pas mentir, sur le coup j'étais un peu dégouté, par pur chauvinisme.
Mais aujourd'hui je dis merci les argentins. Cimer Martinez putain. On l'a échappé belle.
Je vais pas mentir, sur le coup j'étais un peu dégouté, par pur chauvinisme.
Mais aujourd'hui je dis merci les argentins. Cimer Martinez putain. On l'a échappé belle.

il y a 2 ans
Chaud pour la negrification de la France ahi
quitte à ce faire gr autant ramener la coupe à la maison dans un domaine
en dépit des chutes drastiques dans les classement de la france en science dure ahi 

il y a 2 ans
Oui mais t'a pris une photo en cours de match
C'est le dernier souvenir que le monde entier a de l'edf vu que c'était la séance de tab
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est le dernier souvenir que le monde entier a de l'edf vu que c'était la séance de tab
Mais si tu veux une équipe avec une majorité de blanc regarde les matchs de Platini et compagnie
il y a 2 ans
Mais si tu veux une équipe avec une majorité de blanc regarde les matchs de Platini et compagnie
il y a 2 ans
Du coup il est où le blanc sur la photo ?
C'est juste que les noirs sont bien plus à jouer au foot que les blancs dont ces derniers se sont désintéressé au fil du temps
il y a 2 ans
Ou je regarde le reste des équipes européenes, asiatique, américaine et sud américaine
il y a 2 ans
il y a 2 ans
F-14
2 ans
vous etes pas fatiguer de boucler sur sa ? au pire aller taper dans un ballon au lieu de jouer a des jeux pour puceau comme league of legends
il y a 2 ans
Ou je regarde le reste des équipes européenes, asiatique, américaine et sud américaine
il y a 2 ans
Toujours pas circoncis manuel ?
Chaud pour toi
Chaud pour toi
il y a 2 ans