InscriptionConnexion
Perso je monte sur le dos après avoir capturer sa gueule au lasso et road to rodeo
:raoult_jones:
il y a un an
C'est juste la mâchoire la plus puissante du règne animal mais l'op compte lui faire garder sa gueule fermée avec ses petits bras
:Risisinge:

Edit : 2 tonnes/cm² pour la fermer, mais pour l'ouvrir ça doit être assez énorme aussi
:ahi_triangle:
Perdu c'est bel et bien leur point faible, une homme peut la maintenir fermée
il y a un an
pour le coup ça demande vraiment de la technique et un minimum d'entraînement car le but ici sera d'accéder au sommet de sa gueule, en montant sur son dos, puis en usant de toute sa force pour maintenir les mâchoires fermées
cela peut paraître impressionnant car un crocodile peut mesurer jusqu'à 1000kgs (1 tonne) :

mais n'oubliez jamais qu'un être humain mesure en moyenne 90kgs pour 1m90/95. si vous appliquez la technique ci dessus il est donc tout à fait possible de sortir vainqueur d'un tel affrontement
EASY
:Chatblase:
il y a un an
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le crocodile est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un crocodile à main nue ça demande juste de la technique.
il y a un an
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le crocodile est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un crocodile à main nue ça demande juste de la technique.
t'as oublié de remplacer gorille par crocodile
:chatbrushingmangue:
il y a un an
t'as oublié de remplacer gorille par crocodile
:chatbrushingmangue:
J'ai effectivement fait un petit oubli

Mais je l'ai corrigé
il y a un an
Possible car la gueule fermé le crocodile n’a pas de force pour rouvrir.

Mais bon faut avoir de l’estomac
:hap:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Apparemment ils ont beaucoup moins de force pour ouvrir la gueule que pour la fermer
:avortin_anime:

Mais je doute qu'un homme est capable avec un crocodile aussi gros, mais avec un plus petit il y a moyen
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Apparemment ils ont beaucoup moins de force pour ouvrir la gueule que pour la fermer

Mais je doute qu'un homme est capable avec un crocodile aussi gros, mais avec un plus petit il y a moyen
exact
il y a un an
bordelent
il y a un an
faut y aller au culot
il y a un an
ayaaaz des crocos sa mère la pute
il y a un an
ça demande juste un entraînement un minimum sérieux lé gars
oubliez pas qu'une fois sur son dos le croco c'est pas un tigre non plus il va pas se rouler en boule pour vous écraser
:PeepoDoomer:
il y a un an