Ce sujet a été résolu
Depuis quelques jours il ne veut plus me donner ces identifiants (mes potes en ont besoin pour télécharger des jeux)
Depuis le début je sais qu'il est amoureux de moi ,il m'a offert des bières, me donne du shit et m'invite souvent à jouer à forza chez lui
Vu qu'il a pas réussi à me baiser je crois qu'il a changé son mot de passe wifi
Les homosexuels se sont vraiment des manipulateurs
Depuis le début je sais qu'il est amoureux de moi ,il m'a offert des bières, me donne du shit et m'invite souvent à jouer à forza chez lui
il y a 2 ans
Offre lui des fleurs pour lui montrer ton amour
il y a 2 ans
Déjà que je t'invite chez moi et que tu tapes dans mon frigo et mon shit, tu voudrais en plus mon code Wi-Fi gratuit pour faire tourner à tes potes ?
Suce
Suce
il y a 2 ans
je pense que ton voisin est un khey, je te conseille de lui donner ce qu'il veut si tu veux encore avoir son wifi
il y a 2 ans
Je suis pas pd
Il t'a quand même offert des joints, des parties de jeux vidéo, et des binouzes, il faut bien passer à la caisse un jour ou l'autre, c'est le crédit social.
il y a 2 ans
C'est donnant , donnant
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Dylan13
2 ans
Depuis quelques jours il ne veut plus me donner ces identifiants (mes potes en ont besoin pour télécharger des jeux)
il y a 2 ans
Si t'es un clochard au point de ne pas pouvoir te payer le wifi, dépanne le alors
Après tout ce qu'il a fait pour toi en plus, espèce d'enculé
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres

Après tout ce qu'il a fait pour toi en plus, espèce d'enculé

il y a 2 ans
L’op en pleine crise schizophrènique qui s’amuse avec son secondaire
https://onche.org/topic/4[...]rit-pour-sa-petite-pute/2
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0