Ce sujet a été résolu
pose tes limites, il a l'air d'être juste un marginal trop sociable donc pas besoin d'être méchant mais faut pas le laisser croire que c'est ton ami
il y a 2 ans
Ils tentent tout sans vergogne. Un vrai fléau.
il y a 2 ans
ProprioSamaProprio
2 ans
Tu sais il suffit de dire "je ne souhaite plus partager mon wifi"
Il va demander pourquoi.
Tu vas lui répondre que tu n'as plus envie
Il va demander pourquoi.
Je lui ai dit et expliquer pourquoi je lui donnerai plus mes codes
Je te jure qu'il me les demandes quasi tout les jours
Ils comprends rien
Je te jure qu'il me les demandes quasi tout les jours
Ils comprends rien
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Maintenant je lui donne plus rien j'ai compris que c'était un gratteur
Le problème c'est qu'il est très envahissant
Le problème c'est qu'il est très envahissant
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Holodomori
2 ans
pose tes limites, il a l'air d'être juste un marginal trop sociable donc pas besoin d'être méchant mais faut pas le laisser croire que c'est ton ami
Malheureusement au début j'ai vraiment joué le voisin gentil
Je voulais avoir de bonnes relations et une bonne entente, entraide etc....
Du coup lui il se repose sur ces bases que j'ai posé au début, mais c'était une erreur de ma part
Je voulais avoir de bonnes relations et une bonne entente, entraide etc....
Du coup lui il se repose sur ces bases que j'ai posé au début, mais c'était une erreur de ma part
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
ProprioSamaProprio
2 ans
Tu sais il suffit de dire "je ne souhaite plus partager mon wifi"
Il va demander pourquoi.
Il va demander pourquoi.
Ayaa ça me rappelle l’époque où je faisais du covoiturage pour une grosse pute,
Flemme d’expliquer en détail mais elle me faisait croire qu’elle avait pas de voiture etc, qu’elle était dans le besoin bla-bla. Du coup comme un con j’accepte. Elle a commencé à essayer de me bouffer le bras en me faisant poireauter pour l’attendre pendant 20 min ou en me disant oui puis finalement non elle a pas besoin.
Du coup je lui ai dit que je la covoiturerais plus parce qu’elle me casse les couilles.
Pas de merci, pas de tune, rien. Elle a juste claqué la portière comme si je venais d’insulter sa majesté.
Le lendemain qu’est-ce que je vois: son mec qui l’amène en bagnole
En fait elle et son mec ont juste profité de moi et mon essence gratuite cette grosse pute
Flemme d’expliquer en détail mais elle me faisait croire qu’elle avait pas de voiture etc, qu’elle était dans le besoin bla-bla. Du coup comme un con j’accepte. Elle a commencé à essayer de me bouffer le bras en me faisant poireauter pour l’attendre pendant 20 min ou en me disant oui puis finalement non elle a pas besoin.
Du coup je lui ai dit que je la covoiturerais plus parce qu’elle me casse les couilles.
Pas de merci, pas de tune, rien. Elle a juste claqué la portière comme si je venais d’insulter sa majesté.
En fait elle et son mec ont juste profité de moi et mon essence gratuite cette grosse pute

il y a 2 ans
Je te vois bien comme ça nofake :jfm:
Peut être pas a ce point là mais ouais j'ai pas trop de gêne avec les gens que je connais
il y a 2 ans
Ayaa ça me rappelle l’époque où je faisais du covoiturage pour une grosse pute,
Tu en as énormément des meufs comme ça perso je me méfie tjr faut pas être trop gentil elles te prennent vite pour un pigeon
Bon la moi j'ai fait le pigeon avec mon voisin j'avoue
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Peut être pas a ce point là mais ouais j'ai pas trop de gêne avec les gens que je connais
J’en étais sûr
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Du genre tirai demander à ton voisin de te payer des bières avec son argent car tu as une soirée avec tes potes ce week-end
Mon voisin ma fait ça ( bon évidemment j'ai rien payé du tout la c'était vraiment abusé)
Mon voisin ma fait ça ( bon évidemment j'ai rien payé du tout la c'était vraiment abusé)
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Perso, j'ai eu pire, ma négresse de voisine voulait que je me porte garant pour qu'elle loue une voiture.
Je l'ai vu arriver de loin quand elle m'a invité pour un verre avec une tenue aguichante.
Je précise que j'ai refusé cash évidemment.
Je l'ai vu arriver de loin quand elle m'a invité pour un verre avec une tenue aguichante.
Je précise que j'ai refusé cash évidemment.
AYAAA
Putain les femmes qui essayent de jouer juste sur leur physique
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Putain les femmes qui essayent de jouer juste sur leur physique
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Je crois que je suis trop gentil avec cet enculé pour planter le décors lui c'est un genre de teufeur au RSA il y a tjr pleins de monde chez lui mais bon ça je m'en branle j'entends aucun bruits
Déjà ça a commencé quand j'ai installé la fibre il me demande mon code wifi
Vu que c'était juste pour regarder quelques trucs sur son tel j'ai pas vu le problème
C'est pas une semaine après je regarde la liste des appareils connecté, le gars là donné à tout le monde
J'avais une 30ene de tel des consoles de jeu etc.. Dans l'historique des connexions sur ma boxe
Je change de code et cet enfoiré vient taper chez moi et en plus il me dit normal " oui je fais venir les copains pour qu'ils télécharge leurs jeux et des films ça marche mieux avec ta fibre"
Au tout début quand je suis arrivé j'avais remarqué qu'il était à fond sur le covid etc... Du coup pour rire un jour je vois au magasin des bières spécial Raoult donc pour faire un clin d'œil je lui en ai offert un coffret
C'est pas cet enfoiré quelques semaines plus tard, il me dit
" excuse tu peux me reprendre les bières covid stp j'ai des amis qui veulent la goutter ce week-end"
Évidemment c'était compris que je lui paye aussi
Bon j'ai pas du tout pris ses bières la c'était vraiment abusé
Il y a pas longtemps j'ai acheté la xbox Série x avec forza cette enfoiré il vient me demander un truc il voit le jeu tourner derrière mois c'est pas cet enfoiré il rentre chez moi il se pose sur le canapé il prend ma manette et il me dit
" trop bien on va pouvoir faire des soirées console j'adore les jeux de voiture"
Évidemment je passe les fois ou il vient quasi tout les jours chez moi pour demander un truc ( sel, huile, sauce etc... Etc...)
Ne soyez jamais sympa avec vos voisin je vous jure mieux vaut etre un enculé qui parle à personne vous serez plis tranquille
Déjà ça a commencé quand j'ai installé la fibre il me demande mon code wifi
Vu que c'était juste pour regarder quelques trucs sur son tel j'ai pas vu le problème
C'est pas une semaine après je regarde la liste des appareils connecté, le gars là donné à tout le monde
J'avais une 30ene de tel des consoles de jeu etc.. Dans l'historique des connexions sur ma boxe
Je change de code et cet enfoiré vient taper chez moi et en plus il me dit normal " oui je fais venir les copains pour qu'ils télécharge leurs jeux et des films ça marche mieux avec ta fibre"
Au tout début quand je suis arrivé j'avais remarqué qu'il était à fond sur le covid etc... Du coup pour rire un jour je vois au magasin des bières spécial Raoult donc pour faire un clin d'œil je lui en ai offert un coffret
C'est pas cet enfoiré quelques semaines plus tard, il me dit
" excuse tu peux me reprendre les bières covid stp j'ai des amis qui veulent la goutter ce week-end"
Évidemment c'était compris que je lui paye aussi
Bon j'ai pas du tout pris ses bières la c'était vraiment abusé
Il y a pas longtemps j'ai acheté la xbox Série x avec forza cette enfoiré il vient me demander un truc il voit le jeu tourner derrière mois c'est pas cet enfoiré il rentre chez moi il se pose sur le canapé il prend ma manette et il me dit
" trop bien on va pouvoir faire des soirées console j'adore les jeux de voiture"
Évidemment je passe les fois ou il vient quasi tout les jours chez moi pour demander un truc ( sel, huile, sauce etc... Etc...)
Ne soyez jamais sympa avec vos voisin je vous jure mieux vaut etre un enculé qui parle à personne vous serez plis tranquille
Ok mais peut être qu'il te rendra un grand service plus tard key
il y a 2 ans
Du genre tirai demander à ton voisin de te payer des bières avec son argent car tu as une soirée avec tes potes ce week-end
Ah non quand même pas Bordel il en a rien a foutre
il y a 2 ans
Tu en as énormément des meufs comme ça perso je me méfie tjr faut pas être trop gentil elles te prennent vite pour un pigeon
Ouais ´fin bon là c’est vraiment une sale pure qui mentait en disant qu’elle avait pas d’argent pas de voiture et que son mec travaillait donc elle pouvait rien faire.
Sauf qu’en fait le mec a une bagnole et peut très se bouger le cul pour l’amener, et aussi elle avait des gamins, quand t’as des gamins t’as de la tune donc qu’elle aille se faire mettre.
Les gens faut pas hésiter a les envoyer chier fermement.
D’ailleurs j’ai eu aucun remerciement, pas de remboursement des frais d’essence. Et le pire c’est qu’après pour se venger elle parlait de moi en mal à tout le monde cette pute.
Elle m’a même ghosté quand je lui ai demandé un service minime
Sauf qu’en fait le mec a une bagnole et peut très se bouger le cul pour l’amener, et aussi elle avait des gamins, quand t’as des gamins t’as de la tune donc qu’elle aille se faire mettre.
D’ailleurs j’ai eu aucun remerciement, pas de remboursement des frais d’essence. Et le pire c’est qu’après pour se venger elle parlait de moi en mal à tout le monde cette pute.

il y a 2 ans
Ah non quand même pas Bordel il en a rien a foutre
Mais il est clairement sans gêne
Jte dis un jour il ma sorti " ce week-end j'ai rien à faire prends un bout à fumer et un pack de bière on va se poser et jouer à forza chez toi"
Sérieux encore un pote qui me dit ça, mais la c'est un voisin que je connais que de quelques semaines
Le mec s'invite constamment il a 0 genes
Jte dis un jour il ma sorti " ce week-end j'ai rien à faire prends un bout à fumer et un pack de bière on va se poser et jouer à forza chez toi"
Sérieux encore un pote qui me dit ça, mais la c'est un voisin que je connais que de quelques semaines
Le mec s'invite constamment il a 0 genes
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Comme quoi " trop bon trop con" c'est réel il me faisait de la peine au début car il me disait être au rsa
Mais à vouloir être trop sympa il a commencé à me bouffer cet enfoiré
La je donne plus rien mais j'arrive plus à m'en défaire
J'hésite même à déménager tellement il me casse les couilles à tjr venir taper à ma porte pour demander quelque chose
Mais à vouloir être trop sympa il a commencé à me bouffer cet enfoiré
La je donne plus rien mais j'arrive plus à m'en défaire
J'hésite même à déménager tellement il me casse les couilles à tjr venir taper à ma porte pour demander quelque chose
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ouais ´fin bon là c’est vraiment une sale pure qui mentait en disant qu’elle avait pas d’argent pas de voiture et que son mec travaillait donc elle pouvait rien faire.
C'est tjr comme ça, quand tu es trop gentil
Tu donnes et pour les gens ça devient un du
Et des que un jour tu refuses bha t'es un grand méchant
Tu donnes et pour les gens ça devient un du
Et des que un jour tu refuses bha t'es un grand méchant
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0