Ce sujet a été résolu
Je crois que je suis trop gentil avec cet enculé pour planter le décors lui c'est un genre de teufeur au RSA il y a tjr pleins de monde chez lui mais bon ça je m'en branle j'entends aucun bruits
Déjà ça a commencé quand j'ai installé la fibre il me demande mon code wifi
Vu que c'était juste pour regarder quelques trucs sur son tel j'ai pas vu le problème
C'est pas une semaine après je regarde la liste des appareils connecté, le gars là donné à tout le monde
J'avais une 30ene de tel des consoles de jeu etc.. Dans l'historique des connexions sur ma boxe
Je change de code et cet enfoiré vient taper chez moi et en plus il me dit normal " oui je fais venir les copains pour qu'ils télécharge leurs jeux et des films ça marche mieux avec ta fibre"
Au tout début quand je suis arrivé j'avais remarqué qu'il était à fond sur le covid etc... Du coup pour rire un jour je vois au magasin des bières spécial Raoult donc pour faire un clin d'œil je lui en ai offert un coffret
C'est pas cet enfoiré quelques semaines plus tard, il me dit
" excuse tu peux me reprendre les bières covid stp j'ai des amis qui veulent la goutter ce week-end"
Évidemment c'était compris que je lui paye aussi
Bon j'ai pas du tout pris ses bières la c'était vraiment abusé
Il y a pas longtemps j'ai acheté la xbox Série x avec forza cette enfoiré il vient me demander un truc il voit le jeu tourner derrière mois c'est pas cet enfoiré il rentre chez moi il se pose sur le canapé il prend ma manette et il me dit
" trop bien on va pouvoir faire des soirées console j'adore les jeux de voiture"
Évidemment je passe les fois ou il vient quasi tout les jours chez moi pour demander un truc ( sel, huile, sauce etc... Etc...)
Ne soyez jamais sympa avec vos voisin je vous jure mieux vaut etre un enculé qui parle à personne vous serez plis tranquille
Déjà ça a commencé quand j'ai installé la fibre il me demande mon code wifi
Vu que c'était juste pour regarder quelques trucs sur son tel j'ai pas vu le problème
C'est pas une semaine après je regarde la liste des appareils connecté, le gars là donné à tout le monde
J'avais une 30ene de tel des consoles de jeu etc.. Dans l'historique des connexions sur ma boxe
Je change de code et cet enfoiré vient taper chez moi et en plus il me dit normal " oui je fais venir les copains pour qu'ils télécharge leurs jeux et des films ça marche mieux avec ta fibre"
Au tout début quand je suis arrivé j'avais remarqué qu'il était à fond sur le covid etc... Du coup pour rire un jour je vois au magasin des bières spécial Raoult donc pour faire un clin d'œil je lui en ai offert un coffret
C'est pas cet enfoiré quelques semaines plus tard, il me dit
" excuse tu peux me reprendre les bières covid stp j'ai des amis qui veulent la goutter ce week-end"
Évidemment c'était compris que je lui paye aussi
Bon j'ai pas du tout pris ses bières la c'était vraiment abusé
Il y a pas longtemps j'ai acheté la xbox Série x avec forza cette enfoiré il vient me demander un truc il voit le jeu tourner derrière mois c'est pas cet enfoiré il rentre chez moi il se pose sur le canapé il prend ma manette et il me dit
" trop bien on va pouvoir faire des soirées console j'adore les jeux de voiture"
Évidemment je passe les fois ou il vient quasi tout les jours chez moi pour demander un truc ( sel, huile, sauce etc... Etc...)
Ne soyez jamais sympa avec vos voisin je vous jure mieux vaut etre un enculé qui parle à personne vous serez plis tranquille
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
La maintenant je dis non à tout ce qui me demande je laisse plus rien passer mais bon il continue à tjr venir me demander des trucs il comprends pas je crois
Mais je sais pas comment faire pour m'en débarrasser à tout jamais et qu'il me foute la paix
Il est putin d'envahissant c'est un vrai pot de colle des fois il entends que j'ouvre ma porte il sort en même temps que moi et il me tape la la convers et me suis carrément la ou je vais
Des fois je suis obligé de faire une course de voiture pour qu'il me lâche alors que je fais juste le tour du quartier et je reviens
Mais je sais pas comment faire pour m'en débarrasser à tout jamais et qu'il me foute la paix
Il est putin d'envahissant c'est un vrai pot de colle des fois il entends que j'ouvre ma porte il sort en même temps que moi et il me tape la la convers et me suis carrément la ou je vais
Des fois je suis obligé de faire une course de voiture pour qu'il me lâche alors que je fais juste le tour du quartier et je reviens
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
La maintenant je dis non à tout ce qui me demande je laisse plus rien passer mais bon il continue à tjr venir me demander des trucs il comprends pas je crois
envoie-lui ce topic
Show me your moves
il y a 2 ans
« C’est pas » tu veux que je te bousille la gueule fdp ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
« C’est pas » tu veux que je te bousille la gueule fdp ?
Faut bien vous faire post, j'ai trouvé ça
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Quelle erreur de donner ses codes wifi.
Je sais que c'était ultra con, car si il aurai fait des trucs grave c'est moi qui aurai pris
Mais c'était au tour début je pensais qu'il était cool et je savais qu'il était au RSA donc si ça l'aider sans mimpacter jai pas vu le problème
Mais c'était au tour début je pensais qu'il était cool et je savais qu'il était au RSA donc si ça l'aider sans mimpacter jai pas vu le problème
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Perso, j'ai eu pire, ma négresse de voisine voulait que je me porte garant pour qu'elle loue une voiture.
Je l'ai vu arriver de loin quand elle m'a invité pour un verre avec une tenue aguichante.
Je précise que j'ai refusé cash évidemment.
Je l'ai vu arriver de loin quand elle m'a invité pour un verre avec une tenue aguichante.
il y a 2 ans
dans le doute si il toque la prochaine fois ouvre à poil avec un camembert troué à la main
ça marche tout le temps
ça marche tout le temps
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
envoie-lui ce topic
J'ai pas envie de lui faire du mal non
Il est pas méchant mais juste ULTRA MAL ÉDUQUÉ et n'a pas les règles de comment se comporter avec les autres
Il est pas méchant mais juste ULTRA MAL ÉDUQUÉ et n'a pas les règles de comment se comporter avec les autres
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
T'as pas 10balle khey on prend un pack et on se calle devant Forza ?
Jte jure que c'est exactement ça
Il ma déjà sorti ça " bha écoute ce week-end je fais rien tu prends un bout à fumer et des bières on va se poser sur forza chez toi"
Il ma déjà sorti ça " bha écoute ce week-end je fais rien tu prends un bout à fumer et des bières on va se poser sur forza chez toi"
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Le410
2 ans
dans le doute si il toque la prochaine fois ouvre à poil avec un camembert troué à la main
ça marche tout le temps
ça marche tout le temps
Bordel j'avoue
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Jte jure que c'est exactement ça
Aya en vrai il a l'air cool mais c'est un parasite
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
T'as pas 10balle khey on prend un pack et on se calle devant Forza ?
Je te vois bien comme ça nofake :jfm:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Bordel mais dit lui d’aller se faire foutre clairement, là c’est abusé j’ai jamais vu ça.
Ou alors profite de la situation pour lui voler ses codes PayPal a ce chien
Ou alors profite de la situation pour lui voler ses codes PayPal a ce chien

il y a 2 ans
Tu sais il suffit de dire "je ne souhaite plus partager mon wifi"
Il va demander pourquoi.
Tu vas lui répondre que tu n'as plus envie
Il va demander pourquoi.
Tu vas lui répondre que tu n'as plus envie
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Perso, j'ai eu pire, ma négresse de voisine voulait que je me porte garant pour qu'elle loue une voiture.
Ha Ouai chaud
J'ai déjà fais une erreur du genre, prendre un forfait téléphone orange pour un pote à moi qui était ficher mauvais payeur et donc interdit à s'abonner chez un opérateur
Comme un con j'ai voulu être sympa il a jamais payé ses factures et les mensualité de son téléphone
1500€ que j'ai du payé
J'ai déjà fais une erreur du genre, prendre un forfait téléphone orange pour un pote à moi qui était ficher mauvais payeur et donc interdit à s'abonner chez un opérateur
Comme un con j'ai voulu être sympa il a jamais payé ses factures et les mensualité de son téléphone
1500€ que j'ai du payé
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans

il y a 2 ans
Aya en vrai il a l'air cool mais c'est un parasite
Franchement il est pas méchant il a de la conversation il veut tjr faire des trucs
Mais il est beaucoup trop envahissant et à tendance à gratter au maximum
J'ai eu le malheur d'être gentil à mon arrivé donc il ma clairement prit pour son pigeon
Mais il est beaucoup trop envahissant et à tendance à gratter au maximum
J'ai eu le malheur d'être gentil à mon arrivé donc il ma clairement prit pour son pigeon
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
244
Sur ce sujet0