Créer un compteSe connecter
cimer chef, mais jai pas de VPN

t'es sûr que cest pas plutot un live commentaire audio sans l'image ?
A voir, mais il y a aussi des stream sur télégram que tu trouves sur twitter.
:Sultan:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Mais même sans ça le combat est gagné d'avance
:Doumbe:

Mais Baki aurait dû se prendre une équipe de com pour essayer de répondre un peu a Doumbé, je sais pas du tout comment ça aurait été possible parce qu'à ce niveau l'équipe de Doumbé est incroyable, mais la l'image qu'on en a c'est juste un mec chiant et sans intérêt qui sera un faire valoir
Baki répond pas plus que ça car il se sent inférieur à Doumbé, il respecte trop, et il sait qu'il va perdre donc il fait pas le malin
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Le combat sera plus long que prévu les golems.
:risipetain:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Baki répond pas plus que ça car il se sent inférieur à Doumbé, il respecte trop, et il sait qu'il va perdre donc il fait pas le malin
Bah même dans ces combats précédents, j'ai essayé de regarder quelques vidéos et niveau communication y avait rien du tout

Bon après il combat dans une ligue mineure dont personne n'a rien à foutre mais si ils ne font pas un minimum de trashtalk personne ne va jamais s'y intéresser

J'ai aussi regardé un de ses combats, il est complètement claqué, ça m'a fait marrer tellement il est nul, en fait on parlait de lui juste parce qu'il a prit le nom d'un animé sur Netflix
:nez:
il y a 3 ans
Je connais vraiment rien les kheys
Baki n'a vraiment aucune chance ?
:risibo:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Je connais vraiment rien les kheys
Baki n'a vraiment aucune chance ?
:risibo:
il y a 3 ans
cedric dombé dit l'imam eco+ vs baki le déformé ptn c'est vraiment devenu un truc de tafiole le mma
:risitas_ahi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
PFL Europe: Main Card Live Stream (US Only)

VPN américain, chat de discussion disponible.
:poc2:
je confirme que cette solution marche, cimer chef
:Felipe_Floriano:

@Sakina94 je te conseille de télécharger windscribe, VPN gratuit pour 10Go/mois (devrait être suffisant pour suivre le combat, sans doute même tout l'event) ensuite tu te localises à Chicago et tu verras que son lien marchera
:severus_bismillah:
il y a 3 ans