InscriptionConnexion
Que sa sœur va se faire
:Blacked_bulma_dbz:
Comme si Bulma allait tromper son Chad Vegeta
:REGARDECEFDP:
il y a 2 ans
Ça existe??
:sn44k:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Dans le droit républicain, avoir la citoyenneté française fait de toi un français, quand bien même t'as la peau aussi sombre que le charbon et que tu parles vaguement la langue. Mais normalement c'est génétique.
Mais donc dans le droit républicain, la génétique n'a aucune incidence
il y a 2 ans
Concrètement, selon vous?

Être né en France, disposer d'une carte d'identité française? Ou c'est plus que ça?
:Oiseaumie:
Avoir un sapin
Regarder miss France
Et aller a Leclerc
:pecresse:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Boire du Bordeaux, manger du Bayonne, des chocolatines, du fromage qui pue, fêter noel
Parler un français impeccable sans accent.

Des trucs comme ca.
J'aurais bien mis avoir grandi avec le club dorothée mais c'est trop generationel
Des pains au chocolat tu veux dire?
:chatbrushingpasteque:
il y a 2 ans
Qui étaient les franc
:rabbin:
il y a 2 ans
Elle est devenue inexistante la religion catholique en France
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je me prend pour exemple, ma famille paternelle vient de Savoie, ma sœur à remonter la ligné paternelle jusqu'avant l'annexion de la Savoie
:pascal_quoi:

Si on estime que la plupart de ma ligné paternelle est d'origine Savoisienne et que la Savoie n'a été annexé qu'en 1860, est ce que ça fait de moi un français vu que je suis né en Haute Savoie d'une famille paternelle Savoisienne ?
:pascal_quoi:
il y a 2 ans
C'est quasiment impossible du coup
il y a 2 ans
Mais donc dans le droit républicain, la génétique n'a aucune incidence
Exa exa
:naturlichemain:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Avoir un sapin
Regarder miss France
Et aller a Leclerc
:pecresse:
Meeeerde je vais à Carrefour
:Immondice_pastek_immonde:
il y a 2 ans
Mais skibidi c'est un vrai dessin animé?
:WTF:
il y a 2 ans
Coubeh
:risitas_aah_elite:
c'est drôle ça
(non)

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ça fait partie de ces choses indéfinissables et qui pourtant paraissent trivial quand on les observe
:Descolin_ahi:
Image
il y a 2 ans
Meeeerde je vais à Carrefour
:Immondice_pastek_immonde:
:Jesusgrosplan:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 ans
Mais ça concerne un infime pourcentage de gens, non?
il y a 2 ans
vivre en France, parler français, avoir des biens en France, manger du porc, naviguer entre Catholicisme et laïcité, respecter la religion comme élément de folklore ou de culte actif, rire de tout sauf de soi-même, avoir un rapport à la nature moins ambigu que nos voisins (si on veut préserver on préserve, si on veut exploiter on exploite, si y a moyen de ménager les deux on le fait), ne jamais déléguer sa réflexion à d'autres (liberté de penser), savoir que tout ce qui parle français peut être placé dans le girond de la France moyennant une preuve de loyauté totale envers le pays, assumer que le peuple historique est blanc mais que la France offre aux meilleurs de chaque peuple une place moyennant une preuve de loyauté, être entouré d'ennemis et pourtant ne jamais abandonner la périphérie du pays, assumer qu'il y a un centre qui a le lourd devoir de répartir équitablement les moyens à mettre en oeuvre pour développer la périphérie
il y a 2 ans
vivre en France, parler français, avoir des biens en France, manger du porc, naviguer entre Catholicisme et laïcité, respecter la religion comme élément de folklore ou de culte actif, rire de tout sauf de soi-même, avoir un rapport à la nature moins ambigu que nos voisins (si on veut préserver on préserve, si on veut exploiter on exploite, si y a moyen de ménager les deux on le fait), ne jamais déléguer sa réflexion à d'autres (liberté de penser), savoir que tout ce qui parle français peut être placé dans le girond de la France moyennant une preuve de loyauté totale envers le pays, assumer que le peuple historique est blanc mais que la France offre aux meilleurs de chaque peuple une place moyennant une preuve de loyauté, être entouré d'ennemis et pourtant ne jamais abandonner la périphérie du pays, assumer qu'il y a un centre qui a le lourd devoir de répartir équitablement les moyens à mettre en oeuvre pour développer la périphérie
Je mange pas de porc
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Je mange pas de porc
:Chahahahah:
c'est un critère important, mais c'est une combinaison de critères, alors si il y en a un ou deux que tu remplis pas, on peut passer outre tant que tu te fais discret à ce propos
il y a 2 ans
Qui mange français, parle français, pense français, s'inscrit comme héritier de l'histoire de France et souhaite la prospérité de son peuple et son pays.

Le reste c'est pas le peuple français mais là populace vivant sur le territoire français. Et ça vaut tout autant pour les souchiens que pour les pièces rapportées.

:Chat_marrant_:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans