InscriptionConnexion
Après ça vas se plaindre que les femmes n’ont plus de vertu
:risitas_hanches:


Vous êtes d’insupportable animaux
:cafe:
il y a 2 mois
Malin de taper dans de la proto-Magalie de 18-19 piges. Elles sont pas encore redpill par la vie et veulent par dessus tout explorer, tu peux en faire de vrais petits fucktoys obéissants si t'es assez couillu
:inc_miam:
Des fucktoys obéissants et mignons qui font "hi hi hi!", le dream.
:Feet_Kanon:
il y a 2 mois
Moi non plus, je n'ai pas compris son délire de stérilisation.
:cr7ent:
il y a 2 mois
Bougez vous le cul les célestinos,

Sortez régulièrement dans les bars, il est très facile de repérer les petites teens seules dans leur vie au niveau affectif.
Pas que des teens d'ailleurs mais passé un certain âge vous approchez du Red Flag MST et trouble comportementale

Si elle se dit Pan sexuelle c'est encore plus simple, il suffit de la rabaisser dans son idéologie en te faisant passer pour un masculiniste. Si elle ne veut pas d'enfant, c'est aussi un signe d'ouverture, pour dire qu'elle veut s'amuser

Vous les repèrerez au fait qu'elles ne boivent quasiment que de la despé au goulot ou tout autres bière de mauvaise qualité. Si elle sort son téléphone dit lui de vivre l'instant présent et de reposer cette merde qui la coupe du réel.

Elles sont si seul et dans la même misère affective que vous. Et on besoin de parler, et vous cache pas qu'elle sont bien avec vous.

D'ailleurs elles semblent avoir plus de couilles que vous, elles osent sortir pour trouver une bite, là où vous n'êtes pas capable de le faire pour un chatte.

J'en ai éclaté quelqu'une comme ça, mais la palme revient à une rousse qui ne voulait pas se faire prendre. Elle m'a regardé me branler pendant qu'elle se touchait mais à bondit sur mon chibre uniquement pour avaler mon foutre.

Deux semaines après elle était ne couple avec un mec de son âge qui doit même pas oser lui mettre une fessée, je n'ai pu m'empêcher de sourire.

:Cheers2gege:
Bref sortez les quilles
il y a 2 mois
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils en sont à l'origine tout simplement parce que c'est faux mais par contre ce sont des opportunistes hypocrites (ou complément con) et complice
:risibo:


Dieux se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes comme on dit
:diogene:


Ça serait presque comic si ça n'affectait pas la vie de tout le monde ainsi que la santé de notre civilisation
:risi_jzoom:
il y a 2 mois
l'op m'excite
:peur:
il y a 2 mois
Elles bouffent n'importe quoi du moment que tu leur donne de l'attention
il y a 2 mois