Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me méfie de ce que vous dites, donc j'ai dit que seuls les modos ont la réponse à ma question..
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Tu fais soit un donche (un don à Onche) via PayPal soit tu souscris un abonnement Onche Premium. Moi j'ai choisi la première option d'où mon badge donateur (celui avec un $).
Dans tous les cas, contacte un modo (pseudo vert) ou un admin (pseudo rouge) pour les détails pratiques.
Dans tous les cas, contacte un modo (pseudo vert) ou un admin (pseudo rouge) pour les détails pratiques.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Tu fais soit un donche (un don à Onche) via PayPal soit tu souscris un abonnement Onche Premium. Moi j'ai choisi la première option d'où mon badge donateur (celui avec un $).
Stop les mensonges..
il y a 3 ans
Stop les mensonges..
Excuse-moi d'avoir répondu de façon précise et détaillée à ta question hein. Débrouille-toi tout seul pour la peine.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Arrête de mentir
Y a plus d'upload d'image pour le moment
Prout.
il y a 3 ans
Y a plus d'upload d'image pour le moment
Fallait pas me bannir...
CHEH
CHEH
il y a 3 ans
205