Ce sujet a été résolu
Tchesnokov
2 ans
^Même LeRegard ahi
Dommage je l'aimais bien, déçu de voir que c'est en fait lui aussi un golem de cristal
il y a 2 ans
IamConsomateur
2 ans
Oui oui
c'est les premiers a chialer de se prendre des 410 dans la gueule plus des kick,ban et ban def par ces fils de putes d'admin
au moins ici on est tranquille et l'interface du forum est jolie

il y a 2 ans
Dommage je l'aimais bien, déçu de voir que c'est en fait lui aussi un golem de cristal
De même
il y a 2 ans
Jungko
2 ans
il y a 2 ans
Vous remarquerez que c’est que des niveaux 9 ou 10 qui défendent bec et ongle le 18-25
Quand ils se seront pris un ban def et devront refaire un compte niveau 1 ils viendront bien gentiment ici sous une nouvelle identité

Quand ils se seront pris un ban def et devront refaire un compte niveau 1 ils viendront bien gentiment ici sous une nouvelle identité

il y a 2 ans
compliqué d'approuver un forum quand on est mort khey
Btg sur onche on peut se connecter depuis l'au delà hein
Oh une signature
il y a 2 ans
Il serait bon de le nourrir se forum avec d'autres sujet que : "ça rage chez les golems de jvc" ou bouclant sur un sujet banni sur jvc.
Un forum a besoin d'articles d'actualités, philosophiques, historiques, scientifiques ect et de topic officiels des -insérer le nom d'une passion-, par exemple.
J'ai essayé d'en faire un déjà, histoire qu'on réfléchisse un peu ensemble!
Un forum a besoin d'articles d'actualités, philosophiques, historiques, scientifiques ect et de topic officiels des -insérer le nom d'une passion-, par exemple.
J'ai essayé d'en faire un déjà, histoire qu'on réfléchisse un peu ensemble!
il y a 2 ans
Si. Je trouve le temps je ferai un topic officiel Star trek
mais seulement les anciens. Je vais salement bider
il y a 2 ans