Ce sujet a été résolu
Pareil, j'aurais que 25 kilos à perdre.
Le problème en fait c'est pas que j'suis trop gros, c'est que j'suis trop petit.
Le problème en fait c'est pas que j'suis trop gros, c'est que j'suis trop petit.
Tu mesures combien?
il y a 2 ans
Bah justement ils mangeaient que de la soupe ces cons aussi, du coup ils grandissaient mais grossissaient pas, d'où le fait qu'ils n'avaient que la peau sur les os.
Conclusion : faut manger de la soupe.
Conclusion : faut manger de la soupe.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 ans
Techniquement c'est possible, mais c'est dangereux et souvent ça fait bizarre le rendu
il y a 2 ans
C'est ça l'probleme
+ J'suis pas vraiment en forme physiquement, ça m'emmerde plus que l'autre point en vrai.
+ J'suis pas vraiment en forme physiquement, ça m'emmerde plus que l'autre point en vrai.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu oses contredire mes parents et grands parents par de la pseudo-science ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 ans
Ouais là j'suis chaud à ça en vrai.
J'ai modifié l'alimentationche depuis samedi et en vrai j'ai déjà moins de mal à me lever le matin et j'suis en forme toute la journée.
C'est donc que j'suis sur la bonne voie.
Par contre j'me mets a baver lourdement devant une vidéo d'un mec qui s'fait un gros morceau de barbaque.
J'ai modifié l'alimentationche depuis samedi et en vrai j'ai déjà moins de mal à me lever le matin et j'suis en forme toute la journée.
C'est donc que j'suis sur la bonne voie.
Par contre j'me mets a baver lourdement devant une vidéo d'un mec qui s'fait un gros morceau de barbaque.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 ans
1m58
Trap toi clé, a un moment y'a plus que ça a faire.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 ans
Mon dos courbé et légèrement aplati.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Ce que vous aimeriez changer chez vous physiquement
C'est quoi mes potits onchois
C'est quoi mes potits onchois
Ça fait trop mal au cœur de dire puis c'est trop la wonte de dire même que c'est personnel de dire pastek
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Trap toi clé, a un moment y'a plus que ça a faire.
C'est pas nécessaire
il y a 2 ans