Créer un compteSe connecter
Je t'invite à bien observer le ciel en été quand il y aura une humidité très faible donc un temps sec et chaud, tu verras le ciel se couvrir par les épandages de ces avions et cela en dehors de la troposphère, ca agit comme une véritable cocote minute.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Perso ciel bleu, pas une trace. Faut pas habiter sous les couloirs aériens
:risitas_ahi:
Beaucoup d'avion passe au dessus de chez moi de base, je suis dans le Morvan, c'est juste les traces qui restent que je n'avais jamais vu avant, pas celle qui disparaissent après quelque secondes.
il y a 3 ans
ce que je vois de ton discours ici: parler des trainées laissées par les avions, qui régulièrement remplissent littéralement le ciel = délire conspi de tarax qui trainent trop sur odyssée...

discours de l'op: parle d'une constatation factuel + allusion aux chemtrails (dont tu peux penser qu'il n'existent pas)

si je dois juger de la cohérence de vos 2 discours, la question est vite répondue
:Mouais_Jesus:

après que tu pense que quand il parle d'épendage, donc de chemtrails, c'est du bullshit. tu en as le droit. ce n'est pas le problème que je soulève
il y a 3 ans
ce que je vois de ton discours ici: parler des trainées laissées par les avions, qui régulièrement remplissent littéralement le ciel = délire conspi de tarax qui trainent trop sur odyssée...

discours de l'op: parle d'une constatation factuel + allusion aux chemtrails (dont tu peux penser qu'il n'existent pas)

si je dois juger de la cohérence de vos 2 discours, la question est vite répondue

après que tu pense que quand il parle d'épendage, donc de chemtrails, c'est du bullshit. tu en as le droit. ce n'est pas le problème que je soulève
Je ne fais même plus allusions à de potentiels trainés chimiques.
il y a 3 ans
:heejinboucle:
Image
il y a 3 ans
Je sais que ces trainés de condensations se forment en fonction de l'humidité et surtout la température qui doit être en dessous de -40, et que ces trainés sont censés être des cristaux de glaces du à l'évaporation de l'eau ce qui à première vu semble plausible, en revanche ce genre de conditions se trouvent dans la troposphère qui se trouvent à environ 12 km d'altitude, mais à cette distance les avions sont difficilement observable voir pas du tout, et j'ai déjà vu des avions de lignes aussi haut dans le ciel qui ne laisser aucune trainés alors que d'autres moins haut en laissé ce qui me perturbent, après je vais pas te mentir ce qui me gonfle le plus c'est ce ciel voilé en été juste après le passage de ces avions, car j'aime observé le ciel pour mon morale.
il y a 3 ans
à quelles croyances fais tu allusion? je ne vois pas quelles croyances j'ai affiché.

tu me diras si j'interprète mal tes propos.
j'en ai compris: ceux qui se plaignent que les avions pourrissent le ciel avec leurs trainées sont des conspis matrixés par les théories farfelues d'odyssée.
il y a 3 ans
à quelles croyances fais tu allusion? je ne vois pas quelles croyances j'ai affiché.

tu me diras si j'interprète mal tes propos.
j'en ai compris: ceux qui se plaignent que les avions pourrissent le ciel avec leurs trainées sont des conspis matrixés par les théories farfelues d'odyssée.
tu veux pas me dire si j'ai mal compris ton propos?
tu ne vas pas me laisser dans l’incompréhension, si c'est la cas, quand même?
il y a 3 ans
tu veux pas me dire si j'ai mal compris ton propos?
tu ne vas pas me laisser dans l’incompréhension, si c'est la cas, quand même?
@Pianoter dis si j'ai mal compris, bordel
:triggered:

je veux savoir.
je ferai même un méa culpa si c'est le cas
il y a 3 ans
Oui et pas un avion
:Stifler_pouce:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 3 ans
au vu de cette réponse je crois que je ne me suis pas fait comprendre (ça arrive souvent)

je vais reformuler
je précise d'abord que ce que j'ai compris vient seulement de ce que j'ai lu dans ce topic. ce qui, peut etre me fait passer a coté de ton propos, si tu parles d'autre chose.

j'ai compris que tu associais le fait de se plaindre des trainées, dont les avions remplissent le ciel, aux théories "complotistes" autour (donc les chemtrails, en fait, j'en vois pas d'autre).
est ce bien ça?
il y a 3 ans
ok, merci. j'avais bien compris, alors.
et je maintiens mon appréciation.

je vais pas insister, mais je crois que tu ne comprends pas ce que je dis. ou que tu nie l'existence des trainées de condensations (ce qui me semble farfelu) (encore une fois, je ne parle pas de chemtrails quand je parle de trainées, je parle juste des trainées quelle que soit leur nature)
il y a 3 ans
Il est bien bleu aujourd'hui pas un nuage
:hype:
Pareil !
:Gal_gadot_haha:
il y a 3 ans
"Je m'adresse au sous entendu derrière "
:Ceci_:

c'est la ou je voulais en venir
il y a 3 ans
et moi j'ai beaucoup de mal a m'exprimer clairement et me faire comprendre

cette conversation était voué à l'echec à cette heure.
il y a 3 ans
paz en dépit de l'argile (provocation gratuite, je peux pas m'en empécher)
il y a 3 ans
putain, j'ai précisé PROVOCATION GRATUITE.

t'as raison je parle vraiment à un mur.
il y a 3 ans
profites khey
:like2:
il y a 3 ans
Comme prévu le ciel toulousain bleu a disparu vers 10h , remplacé par une merde flou
:ChatRegardMeprisant:

Merci airbus
:ChatRegardMeprisant:
il y a 3 ans