InscriptionConnexion
Espiruto
Espiruto
2 mois
Être chez ses parents à 20 ans c'est rien de grave honnêtement, c'est même normal selon moi
:ronaldo_oreiller:


Quand je parle d'être sur-couvé c'est pas tellement lié au fait d'être encore chez ses parents, c'est surtout l'emprise qu'on tes parents sur toi
:ronaldo_oreiller:


Tu peux être chez tes parents et être indépendant, l'un n'empêche pas l'autre, c'est être assisté de bout en bout le problème qui t'empêche de grandir et de faire ta vie
:ronaldo_oreiller:
Oui voilà c'est ca, là le truc c'est qu'a quasi 30 pige si sa mère lui dit de pas faire quelque chose parce que c'est trop de "risque" ou qu'elle le sens pas => il bouge pas
:Pirouette_malaise:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
C'est littéralement une des amitiés les plus précieuses que j'ai
:Dany_rigole:


J'vois pas en quoi j'le prends de haut, il est pas sur ce topax et IRL il a tout mon soutien on se parle tout les jours
Tu le décris comme la dernière des merdes c’est ce que tu penses de lui pourquoi tu traînes avec quelqu’un que tu méprises profondément ?
:Jesus_calvitie:

J’ai par exemple un pote en qui je tiens profondément jamais j’vais parler de lui comme ça même si il traîne pas ici
:Jesus_calvitie:

Déjà par ce que c’est mon ami et que même si il a des défauts bah ça reste un chouette gars puis aussi par ce que je serai très mal placé pour le juger ayaaooo
:Jesus_calvitie:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 2 mois
Revenant
Revenant
2 mois
Tu le décris comme la dernière des merdes c’est ce que tu penses de lui pourquoi tu traînes avec quelqu’un que tu méprises profondément ?
:Jesus_calvitie:

J’ai par exemple un pote en qui je tiens profondément jamais j’vais parler de lui comme ça même si il traîne pas ici
:Jesus_calvitie:

Déjà par ce que c’est mon ami et que même si il a des défauts bah ça reste un chouette gars puis aussi par ce que je serai très mal placé pour le juger ayaaooo
:Jesus_calvitie:
Si tu penses que c'est la dernière des merdes c'est parce que tu le connais pas
:tlk:
et surtout que là j'met en avant uniquement son tanguisme extrême qui fait que nous sachons comment ca va se passer avec les meufs ahi

Et moi je suis très bien placé pour le juger
:ellietbrise:
vraiment bien
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
Le gars chie sur un mec pendant tout son pavé et finit par "c'est mon ami"

Mec assume soit c'est ton pote soit tu te fous de sa gueule ça peut pas être les 2
:golemvelo:
il y a 2 mois
Si tu penses que c'est la dernière des merdes c'est parce que tu le connais pas
:tlk:
et surtout que là j'met en avant uniquement son tanguisme extrême qui fait que nous sachons comment ca va se passer avec les meufs ahi

Et moi je suis très bien placé pour le juger
:ellietbrise:
vraiment bien
J’continuerai pas j’ai déjà vu ça, on sait, nous sachons
:fdv_schizo:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 2 mois
Le gars chie sur un mec pendant tout son pavé et finit par "c'est mon ami"

Mec assume soit c'est ton pote soit tu te fous de sa gueule ça peut pas être les 2
:golemvelo:
Littéralement mon ami depuis plus de 15 ans
:dmother1:


On se parle tout les jours c'est vraiment la seule personne pour qui je serais capable de décrire aussi bien la vie, les problèmes, bref tout

Désolé si l'amitié n'implique pas l'hypocrisie par chez nous
:Ellie_:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
Espiruto
Espiruto
2 mois
Être chez ses parents à 20 ans c'est rien de grave honnêtement, c'est même normal selon moi
:ronaldo_oreiller:


Quand je parle d'être sur-couvé c'est pas tellement lié au fait d'être encore chez ses parents, c'est surtout l'emprise qu'on tes parents sur toi
:ronaldo_oreiller:


Tu peux être chez tes parents et être indépendant, l'un n'empêche pas l'autre, c'est être assisté de bout en bout le problème qui t'empêche de grandir et de faire ta vie
:ronaldo_oreiller:
Hier soir je me suis fait à dîner tout seul car ils étaient pas encore rentrés et puis mon daron a râlé à cause de ça
il y a 2 mois
Revenant
Revenant
2 mois
J’continuerai pas j’ai déjà vu ça, on sait, nous sachons
:fdv_schizo:
Désolé si j'me voile pas la face sur sa situation
:Dany_rigole:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
Hier soir je me suis fait à dîner tout seul car ils étaient pas encore rentrés et puis mon daron a râlé à cause de ça
ahii J'avoue tendu khey
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
ahii J'avoue tendu khey
Mais je veux vivre seul bordel
:louise:
il y a 2 mois
Mais je veux vivre seul bordel
:louise:
Perso j’ai tendance à conseillé par commencer par avoir le permis dans ces cas là par ce que ça assure :
- Une meilleure indépendance de déplacement
- Un plus pour trouver un boulot surtout hors ville ( donc pour partir de chez tes parents c’est un gros plus )
- Prendre confiance en toi
:fdv_risignole:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 2 mois
Revenant
Revenant
2 mois
Tu le décris comme la dernière des merdes c’est ce que tu penses de lui pourquoi tu traînes avec quelqu’un que tu méprises profondément ?
:Jesus_calvitie:

J’ai par exemple un pote en qui je tiens profondément jamais j’vais parler de lui comme ça même si il traîne pas ici
:Jesus_calvitie:

Déjà par ce que c’est mon ami et que même si il a des défauts bah ça reste un chouette gars puis aussi par ce que je serai très mal placé pour le juger ayaaooo
:Jesus_calvitie:
Franchement c'est toi qui est chelou, genre ton ami c'est un pur tanguy qui se réveille a trente piges et par sympathie tu vas faire comme si de rien ?
:Daenerys_sarcasme:


Et encore moi ca va, tout ca j'en ai conscience et j'vais pas le faire souffrir, au contraire => IRL j'suis là en connaissance de cause, on parle de tout ça sans hypocrisie

C'est toi le pire ami
:Pirouette_malaise:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
Revenant
Revenant
2 mois
Perso j’ai tendance à conseillé par commencer par avoir le permis dans ces cas là par ce que ça assure :
- Une meilleure indépendance de déplacement
- Un plus pour trouver un boulot surtout hors ville ( donc pour partir de chez tes parents c’est un gros plus )
- Prendre confiance en toi
:fdv_risignole:
Bon ok je go passer le permis
Mais j'achèterai pas de voiture
il y a 2 mois
Revenant
Revenant
2 mois
Perso j’ai tendance à conseillé par commencer par avoir le permis dans ces cas là par ce que ça assure :
- Une meilleure indépendance de déplacement
- Un plus pour trouver un boulot surtout hors ville ( donc pour partir de chez tes parents c’est un gros plus )
- Prendre confiance en toi
:fdv_risignole:
T'es le genre de mec quand son pote est un boulet t'évite de lui dire pour pas le vexer
:Pirouette_malaise:


Pas sûr qu'on ai la même définition du mot "ami" en fait
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
Franchement c'est toi qui est chelou, genre ton ami c'est un pur tanguy qui se réveille a trente piges et par sympathie tu vas faire comme si de rien ?
:Daenerys_sarcasme:


Et encore moi ca va, tout ca j'en ai conscience et j'vais pas le faire souffrir, au contraire => IRL j'suis là en connaissance de cause, on parle de tout ça sans hypocrisie

C'est toi le pire ami
:Pirouette_malaise:
Nan la nuance c’est que dans ton message tu le prends clairement de haut
:fdv_risignole:

Mais après comme j’ai dis j’suis mal placé pour juger c’est pas ça que je te reproche c’est surtout que j’ai peur que tu le bully un peu pour te valoriser mon message c’est surtout pour ça j’ai souvent vu ce pattern dans des amitiés ou au final c’était un gars qui était pote avec un looser pire que lui pour se sentir mieux
:fdv_risignole:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 2 mois
Bon ok je go passer le permis
Mais j'achèterai pas de voiture
Oui rien que d’avoir le permis ça reste un plus bonne chance clé
:sorciere_halloween:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 2 mois
Revenant
Revenant
2 mois
Nan la nuance c’est que dans ton message tu le prends clairement de haut
:fdv_risignole:

Mais après comme j’ai dis j’suis mal placé pour juger c’est pas ça que je te reproche c’est surtout que j’ai peur que tu le bully un peu pour te valoriser mon message c’est surtout pour ça j’ai souvent vu ce pattern dans des amitiés ou au final c’était un gars qui était pote avec un looser pire que lui pour se sentir mieux
:fdv_risignole:
Non 0 bullying même si par la force des choses j'ai de l'ascendant sur lui dès qu'on parle de meuf d'indépendance etc Parce qu'il a 0 expériences nul part (à part au travail du champ)

Mais sinon 90% du temps on geek on discute on scapte pour passer le temps c'est littéralement mon pote du collège que j'ai gardé
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
Mais je veux vivre seul bordel
:louise:
En vrai si t'es dans une ville assez grosse t'as juste a trouver un taf et réclamer les APL
:och:


Si t'es en campagne le permis ou un vélo et go
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
Bordel je suis comme ton pote
:jesus_moquer:

Sauf que j'ai pas d'ami
:ahilarme:
il y a 2 mois
Littéralement mon ami depuis plus de 15 ans
:dmother1:


On se parle tout les jours c'est vraiment la seule personne pour qui je serais capable de décrire aussi bien la vie, les problèmes, bref tout

Désolé si l'amitié n'implique pas l'hypocrisie par chez nous
:Ellie_:
Ah bon ça n'implique pas l'hypocrisie? Donc tu lui as envoyé le lien de ton topic je suppose?
:golemvelo:
il y a 2 mois