Créer un compteSe connecter
Exact'. Le sevrage des relations sociale soulage temporairement. Tu te sens libéré sur le moment puis ça te consume assez rapidement.
:elton-john:
puis tu arrives à un moment où seul tu veux être en groupe, mais en groupe tu te sens mal et t'es tellement négatif que les gens se sentent mal en ta présence
:chat_lunettes:

impossible d'aimer les autres sans s'aimer soi même
il y a 3 ans
Je suis sorti une fois de ma propriété depuis août 2022 (pour changer de lunettes car je voyais plus grand chose).
:jesus_sourire:

Bon cela étant je vais de temps en temps dans le jardin ou pour sortir la poubelle donc un tout petit peu dehors quand même.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Tout n'est pas perdu alors. Qu'est-ce qui pourrait perturber ta reconversion professionnelle?

Asocial c'est assez vague et ça enveloppe pas mal de symptômes. T'as du mal à créer des liens avec des pairs? Tu te sens pas adapté? Tu as peur de la critique?
il y a 3 ans
"Elite cosmique"

Bordel. Bienvenue à toi clé.
Oui l'élite parmi les élites :jfm:
Spé Mage Noir et AAH
:jfsante:

Foromeur professionnel et stickeriste professionnel
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
puis tu arrives à un moment où seul tu veux être en groupe, mais en groupe tu te sens mal et t'es tellement négatif que les gens se sentent mal en ta présence

impossible d'aimer les autres sans s'aimer soi même
Mais pour t'aimer toi-même t'aurais eu besoin dans un premier temps de te sentir accepté par tes pairs.

Cette boucle.
il y a 3 ans
Oui l'élite parmi les élites :jfm:
Spé Mage Noir et AAH
:jfsante:

Foromeur professionnel et stickeriste professionnel
:jfm2:
Le pseudo annonce la couleur.
il y a 3 ans
je suis pas sortie de chez moi depuis 8ans
il y a 3 ans
Genre pas du tout ou très peu ?
il y a 3 ans
Sérieux?
il y a 3 ans
Mais pour t'aimer toi-même t'aurais eu besoin dans un premier temps de te sentir accepté par tes pairs.

Cette boucle.
ouais c'est compliqué faut se forcer même si tu sens que t'es pas le bienvenue au début, si tu montres de la volonté de t'en sortir en général les gens vont te soutenir. Ou alors faut reprendre confiance en soi avec du sport, de l'associatif un truc où t'es fier de toi après l'avoir fait
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Genre pas du tout ou très peu ?
pas du tout non, zéro taff zéro meuf zéro pote enfin si un ou deux mais j'ai pas envie de les voir car golem chiant

Aucune activité dehors donc bon
il y a 3 ans
pas du tout non, zéro taff zéro meuf zéro pote enfin si un ou deux mais j'ai pas envie de les voir car golem chiant

Aucune activité dehors donc bon
Tu fais livrer les courses ?
il y a 3 ans
Sérieux?
ouaient
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
ouais c'est compliqué faut se forcer même si tu sens que t'es pas le bienvenue au début, si tu montres de la volonté de t'en sortir en général les gens vont te soutenir. Ou alors faut reprendre confiance en soi avec du sport, de l'associatif un truc où t'es fier de toi après l'avoir fait
Le sport ça a pas suffi me concernant. L'associatif ça peut être une bonne idée.
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Tu fais livrer les courses ?
Non pas à ce point je vais faire les courses car c'est mon seul moyen de voir des culs
il y a 3 ans
le pire c'est qu'en d'ancien potes veulent te revoir alors que t'es dans la déchetterie la plus totale, tu les ghost par honte et tu les perds peu à peu, le mécanisme d'exclusion sociale et de sélection naturelle est imparable
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Non pas à ce point je vais faire les courses car c'est mon seul moyen de voir des culs
Bah tu sors de chez toi du coup
:nez:

Moi j'habite chez mes parents mais quand ils partent en vacances je fais livrer les courses tellement j'aime pas y aller
il y a 3 ans
il y a 3 ans
le pire c'est qu'en d'ancien potes veulent te revoir alors que t'es dans la déchetterie la plus totale, tu les ghost par honte et tu les perds peu à peu, le mécanisme d'exclusion sociale et de sélection naturelle est imparable
:risitas_ahi:
Impitoyable même
:deg:
il y a 3 ans
Le sport ça a pas suffi me concernant. L'associatif ça peut être une bonne idée.
ya une association qui s'appelle irvin qui remet les gens dans la vie active et le resociabilise c'est vraiment pas mal va voir si t'as la deter, en plus ça forme à des jobs c'est un ancien de la légion qui gère ça
il y a 3 ans