Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, rassurez-vous, je vais pas vous calomnier car j'en fais partie. JE FAIS L'APPELENT'S.
Perso ça fait au moins depuis l'été dernier que je suis pas sorti, mis à part peut-être 1 fois ou 2 pour des broutilles.
Perso ça fait au moins depuis l'été dernier que je suis pas sorti, mis à part peut-être 1 fois ou 2 pour des broutilles.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, rassurez-vous, je vais pas vous calomnier car j'en fais partie. JE FAIS L'APPELENT'S.
Present je suis pas sortie depuis ce matin
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Present je suis pas sortie depuis ce matin
T'es parti capturer des Pokemons?
il y a 3 ans
T'es parti capturer des Pokemons?
Non juste j'aime Bien me balader le matin dans la foret
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Non juste j'aime Bien me balader le matin dans la foret
Fais gaffe sur qui tu pourrais tomber.
il y a 3 ans
Fais gaffe sur qui tu pourrais tomber.
C'est plutot Les autres qui devraient faire gaffe de pas tomber sur moi
(je plaisante
)
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Étudiant en quoi?
T'entends quoi par puceau du toucher? J'ai déjà eu des contacts physiques avec des homo sapiens ( no homo celui qui a déposé le vomito) en tout cas.
T'entends quoi par puceau du toucher? J'ai déjà eu des contacts physiques avec des homo sapiens ( no homo celui qui a déposé le vomito) en tout cas.
il y a 3 ans
C'est plutot Les autres qui devraient faire gaffe de pas tomber sur moi
(je plaisante
)
C'est toi le danger.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud comment t'en ai arrivé là ?
Même moi je sais pas. J'ai tout abandonné, j'ai plus aucune énergie vitale. Chaque soir je me promets d'aller au moins prendre l'air le lendemain et au final je continue de m'abrutir devant l'ordi'.
il y a 3 ans
bha écoute je connais bien ça j'ai fais ça durant des années entre 18 et 25 ans, et cest un vrai drame, tu dois arrêter ça et commencer à vivre, là tu passe à coté de la vie, cest plus violent que n'importe quoi, tu n'a aucun vécu, rien. Un jour tu regrettera et repensera à mon commentaire, on ne vit qu'une fois
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
T'as quel âge? T'as jamais effleuré la peau d'une fille durant toute ta scolarité? Même involontairement?
il y a 3 ans
bha écoute je connais bien ça j'ai fais ça durant des années entre 18 et 25 ans, et cest un vrai drame, tu dois arrêter ça et commencer à vivre, là tu passe à coté de la vie, cest plus violent que n'importe quoi, tu n'a aucun vécu, rien. Un jour tu regrettera et repensera à mon commentaire, on ne vit qu'une fois
Ouais c'est malheureux mais je vois pas d'autres options. Je vois pas à quoi je pourrais prétendre autre que cette déchéance autodestructrice.
il y a 3 ans
Ouais c'est malheureux mais je vois pas d'autres options. Je vois pas à quoi je pourrais prétendre autre que cette déchéance autodestructrice.
commence par ressortir petit à petit, tantôt pour te promener au parc, tantôt pour faire deux trois petites courses, juste histoire de sortir
trouve un taff etc...
trouve un taff etc...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans