InscriptionConnexion
:Descolin_ahi:
je veux un monde multipolaire. Chacun sa spécialité, connaissance etc.... Et qu'on s'entraide ensemble ,noirs ,juifs , blancs , asiatiques etc.... On se fait du troc comme a le belle époque . Etc..etc...yaura largement moins de guerre ou famine ou racisme etc..etc... Ensuite , Crest vrai , ya des peuples comme en Afrique , même pauvre , ils te font 5 gosses futurs pauvres etc .etc... Tu as les mondialistes qui veulent niquer ce genre de peuple et tu as le monde multipolaire ( les brics ) qui veulent aider ces pauvres ( créer un monde multipolaire) , leurs développer pays , route , hôpitaux etc..etc.... Le problème , il faut faire une rééducation de la population mondiale. Apprendre aux pauvres , qu'ils ne faut pas faire 5 gosses , etc..etc... C'est ça le véritable problème, c'est pas une question de racisme ou de culture etc...etc... Juste , voilà , mec tu es pauvre , la superficie terrestre ne s'agrandit pas mais toi tu aggrandis ta famille etc... Bref de simple mathématique a comprendre . Ça , le mec qui résoud mon équation = la paix sans racisme + ecologie . Ben oui si l'homme sait se maintenir avant de créer 5 gosses innocents pauvres = écologie = l'homme s'auto régule en fonction des ressources terrestres ou bouffe etc..etc.... Voilà . Pas besoin de bac +12 avec moi.
il y a un an
Il mange bien à la cantine le boug et il me semble qu'il représente un pays étranger.
:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Ayaooo et Hanouna a pris une amende de 3 millions pour avoir insulté Boyard
:risitas_ahi:
il y a un an
Il a pris la relève du benz vous pensez ?
:Zidahi:
Vous pensez qu'il va à l'Assemblée Nationale en roulant sur lui-même ?
:risitas_journal:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an