Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TintinQuiRit
3 ans
Tête de fils de pute opportuniste prêt à te planter pour 50 centimes, sourire de fouine
Gwen, Cyprien et la liste est sûrement beaucoup plus longue
Lucas est un vrai enculé qui a pris un melon incroyable et pourtant a chaque fois chaque drama soit personne n'en parle soit les gens disent "Ouais vous êtes juste jaloux et vous essayez de le déscendre"
Lucas est un vrai enculé qui a pris un melon incroyable et pourtant a chaque fois chaque drama soit personne n'en parle soit les gens disent "Ouais vous êtes juste jaloux et vous essayez de le déscendre"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais vu sa meuf mais ça doit être une Michto qui doit lui faire la totale tout les soirs pour qu'il reste avec elle
Oui ya une vidéo d'elle en boîte qui tourne, ça m'étonnerait pas qu'elle suce dans les toilettes
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
J'aime pas du tout perso
ça sent le nabo qui chie dans son froc à la moindre secousse
Ce genre de truc peut même pas être noté tellement ça inspire rien

il y a 3 ans
Gwen, Cyprien et la liste est sûrement beaucoup plus longue
Cette sale race de Michou aussi .la même tête de diable que squeezi
il y a 3 ans
Cette sale race de Michou aussi .la même tête de diable que squeezi
Bah les deux font la même taille, quand on vous dit que les petits sont mesquin et vicieux
il y a 3 ans
7, je le trouve tout mignon avec les cheveux plus longs
Même si ce n'est pas particulièrement mon style

Même si ce n'est pas particulièrement mon style
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Copain
3 ans
J'aime pas du tout perso
J'espère qu'il a au moins les réins solides avec ce qu'il a dans son compte en banque nonobstant
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
J'espère qu'il a au moins les réins solides avec ce qu'il a dans son compte en banque nonobstant
Il doit dépenser son argent en conneries donc bon peu importe

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un 6 si on ne prend pas en compte les artifices qu'il obtient grâce à sa thune genre un styliste etc
il y a 3 ans
"mignon"
le mot qui veut rien dire
le mot qui veut rien dire
Disons que je lui trouve une beauté qui m'inspire la gentillesse et la douceur de part ses traits un peu enfantins
il y a 3 ans
Disons que je lui trouve une beauté qui m'inspire la gentillesse et la douceur de part ses traits un peu enfantins
"gentillesse"
Ça c'est sur que c'est qu'une impression
il y a 3 ans
OrIeansOrleans
3 ans
C'est un 6 si on ne prend pas en compte les artifices qu'il obtient grâce à sa thune genre un styliste etc
Khey ses yeux bleus lui rajoute un +1,5 facile
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Khey ses yeux bleus lui rajoute un +1,5 facile
il y a 3 ans
"gentillesse"
oui ça n'est en rien gage de sa véritable gentillesse ou personnalité en général !
Mais si je voyais un random dans la rue avec une tête similaire je me dirais qu'il m'inspire plus confiance et gentillesse que d'autres faciès
Mais si je voyais un random dans la rue avec une tête similaire je me dirais qu'il m'inspire plus confiance et gentillesse que d'autres faciès
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0