Créer un compteSe connecter

"Je suis déçu de la France"

"On a 180 000 Français en Israel"

"Il y a eu 600 000 morts dans cette région en 3 ans"

"Ils sont en train de commander un nouvel attentat en France"
il y a 3 ans
Le problème c’est la Russie et le RN
:allonzy2:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Y’aura un attentat pendant les JO vous verrez, ils accuseront la Russie pour pouvoir déclencher la guerre…
il y a 3 ans
6 millions putain!!! 6 millions en 3 ans! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1669841344-meyerhabib.png
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Le problème c’est la Russie et le RN
:allonzy2:
Tu refuses ton vaccin covid, tu mets en danger les vaccinés.
:Ahi_Zoom:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
600 000 mais de quoi il parle ce gros porc
:risitas_obese_2:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
600 000 mais de quoi il parle ce gros porc
:risitas_obese_2:
Tu peux accepter le pass sanitaire et la loi de programmation militaire, stp ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Il suinte la graisse c'est dingue
Il est toujours pas en prison se mec ?
:nez:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 ans
quand vous comprendrez que les attentats en France sont des false flag, vous aurez fait un grand pas
:zz_0tout_sphere:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Ils savent que le Coran persuade à faire des attentats, c'est simple, les musulmans considèrent mécréants les autres en gueulant Allah ackbar et en tuant, quand tu as des interventions de résistance du Hamas et Hezbollah face à Tsahal, c'est pareil, ça sort le Allah ackbar à tout va et ça veut se donner un genre légitime tout comme les juifs qui veulent faire leur agenda mais par la corruption pour leur Yahvé.
il y a 3 ans
On vous a commandé un petit attentat les goyims, Ahmed viendra vous le livrer pendant les JO
:larry_well:
il y a 3 ans
je pensais qu'il parlait d'israel ce tas de graisse

son excuse cest de dire que les américains ont fait pire ?

dailleurs cest faux, personne a fait pire, on a jamais vu autant d'enfants tués en si peu de temps, même en deux ans de guerre en ukraine il y a pas autant d'enfants morts
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
On vous a commandé un petit attentat les goyims, Ahmed viendra vous le livrer pendant les JO
:larry_well:
Ce qui est marrant, c'est quand des musulmans passifs disent que c'est pas l'islam, genre, Muhammad fait des batailles et pillages, les califes qui ont fait l'apogée islamique, sont plus musulmans qu'eux, ils suivent le Coran.
il y a 3 ans
Leurs histoires orientales commencent sérieusement à nous sortir par les trous de nez.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Le problème avec ce genre de topics, c'est qu'il y a trop d'intervenants qui maîtrisent mal notre belle langue. Franchement, j'ai rien compris à certains messages. Bordel, les gnl/rebeus/arabes/blacks/noirs/Français de branche, on vous repère à des km rien qu'en voyant comment vous écrivez.
Et c'est juste ça le problème. Français sans être comme la plupart des Français (bon, ça existe aussi, les FDS qui écrivent n'importe comment).
Comme l'a dit un "khey" (ah ah ah, seule terme arabe que j'utilise fréquemment, et seulement ici, parce que j'aime bien sa signification et que c'est dans la culture onchoise) : on s'en fout des problèmes là-bas.
Encore plus que de l'Ukraine.
Sauf que l'Ukraine est quand même pas très loin et européenne...
il y a 3 ans
Sinon, je pense que ce député parle plutôt d'un risque d'attentat, que tout le monde a en tête de toute façon.
Il n'a pas l'air net psychologiquement... Vu ce qu'il a fait récemment à l'Assemblée, je m'attends à ce qu'il pète complètement les plombs un de ces jours.
il y a 3 ans
c'est qui ils ?
:rabbin:
il y a 3 ans
Je fuis en suisse dans la foulée
:cafe:
il y a 3 ans