Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Je commande mon burger végan là.
Fais gaffe t'es couilles vont tomber
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bon app'
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
J'ai déjà été à ce genre de resto pour ma demi-sœur végan
Y a pas de viande ni de produits provenant des animaux donc ils sont obligés de faire des trucs originaux pour plaire aux clients, c'est pas ma came personnellement
Y a pas de viande ni de produits provenant des animaux donc ils sont obligés de faire des trucs originaux pour plaire aux clients, c'est pas ma came personnellement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà été à ce genre de resto pour ma demi-sœur végan
Ouep, j'ai pris un burger noir.
il y a 3 ans
Je prends mon portable je me dis que cette époque c'est de la merde et je tombe sur ton topic...
il y a 3 ans
Je prends mon portable je me dis que cette époque c'est de la merde et je tombe sur ton topic...
Alors, heureux ?
il y a 3 ans
J'ai déjà bouffé un burger à l'encre de seiche dans un resto mais là ton truc on dirait juste qu'ils ont coloré le pain
Bah oui je suis con c'est végan ils vont pas utiliser de l'encre de seiche lol
Bah oui je suis con c'est végan ils vont pas utiliser de l'encre de seiche lol
il y a 3 ans