InscriptionConnexion
choah
choah
2 ans
pourquoi ils sont mal vu en france ?
à cause des attentats et des miens et des noirs qui remplissent les prisons
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
à cause des attentats et des miens et des noirs qui remplissent les prisons
pourquoi vous commettez autant de crime en France ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
pourquoi vous commettez autant de crime en France ?
je ne sais pas, demande à ceux qui en commettent, j'ai jamais commis de crime perso
ça doit être dans nos gênes
->
->
->
il y a 2 ans
je ne sais pas, demande à ceux qui en commettent, j'ai jamais commis de crime perso
ça doit être dans nos gênes
j'ai déjà demandé et c'est souvent liés à l'enfance de gros cassos
tu penses avoir de bon gêne ?
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
y a ça en pologne comme chez nous ?
:(

la solution c'est de démarrer toute les pan non ?
Oui, la manosphère polonaise en parle souvent. Beaucoup de polonaises se marient avec des turcs, se font baiser en erasmus etc. Réputation de promiscuité et de paberie
:WOAW:
il y a 2 ans
Oui, la manosphère polonaise en parle souvent. Beaucoup de polonaises se marient avec des turcs, se font baiser en erasmus etc. Réputation de promiscuité et de paberie
Après je pense que là bas personne t'en voudras si tu t'en prends à des PAN
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
mélenchon = fm = juif
Donc pour vous tous ceux qui détestent les blancs sont juifs ou manipulés par les juifs c'est ça ?
Donc tous les maghrébins, les noirs etc, sans les juifs, seraient nos super copains ?
Tous les gauchistes sont aussi pilotés par les juifs ?

Finalement, en mettant tous nos travers sur le dos des juifs, êtes-vous fondamentalement différents des africains qui collent tout sur le dos des blancs ?

Pour moi vous êtes les mêmes, et c'est la raison de notre défaite
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
les polak qui veulent le beurre l'argent du beurre le cul de la crémiére et la ferme

ils veulent bien pomper le fric de l'ue mais pas prendre de migrant

sauf que ça marche pas comme ça, ils prendront 500 000 nigérians dans les années à venir, cest un accord signé, ensuite ce sera le déluge et ils feront rien du tout

au moins ils parleront pas russe
La Pologne accepte déjà une immigration massive vu que en plus l' UE leur donne du pognon et des subventions pour cela
:Mouais_Jesus:

La nuance c' est que la Pologne a décidé de choisir son immigration et a réussi à faire passer les Ukrainiens dans son quota obligatoire
:Risitas_wtf:

Rien n' est fait pour que les immigrés restent sur place, une fois arrivés en Pologne c' est pas de la faute des polonais si les réfugiés préfèrent aller en Allemagne ou en France
:nez:

Depuis toujours, la Pologne chie à la gueule de l' Europe, elle est juste dedans pour les subventions.
L' euro ils s' en balek toujours, ils sont restés sur leur monnaie nationale par exemple.

On peut être dans l' UE mais avoir des politiques qui défendent des intérêts nationaux en ne cherchant que les avantages de cette situation.

Et vu que peu de pays de l' UE ont suffisement de chads et mecs avec des couilles pour lever la plus grosse armée conventionnelle dans les moins de 2 ou 3 ans, la Pologne en devenant la première puissance militaire de ce côté d' Europe risque de peser encore plus lourd stratégiquement et politiquement au sein de l' UE.
En faisant d' ailleurs chier au passage les lobbyistes pro Atlantistes de l' armement puisque le plus gros contrat européen d' armement récent, artillerie mobile, blindés légers et blindés next gen a été signé avec les sud coréens
:golemvelo:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
j'ai déjà demandé et c'est souvent liés à l'enfance de gros cassos
tu penses avoir de bon gêne ?
oui l'enfance et l'environnement jouent beaucoup, quand tu grandis à coté d'un point de vente de drogue et que tous tes potes y ont déjà participé ou y participent avec en plus le daron qui s'est barré et la daronne qui ne comprend rien à la vie, c'est difficile de ne pas tomber dedans
:soral_subutex:

T'ajoutes l'ennui et la pauvreté (ui mé la creuse) et ça fait des dégats

je pense avoir un qi pas trop merdique mais pas plus
->
->
->
il y a 2 ans
Donc pour vous tous ceux qui détestent les blancs sont juifs ou manipulés par les juifs c'est ça ?
Donc tous les maghrébins, les noirs etc, sans les juifs, seraient nos super copains ?
Tous les gauchistes sont aussi pilotés par les juifs ?

Finalement, en mettant tous nos travers sur le dos des juifs, êtes-vous fondamentalement différents des africains qui collent tout sur le dos des blancs ?

Pour moi vous êtes les mêmes, et c'est la raison de notre défaite
osef des juifs c'est juste un nom pour parler du système qui nous met en esclavage que tu peux regarder avec des stats sur le net
tout les étrangers et les croyances qu'on a sont nos ennemis en France
le seuls alliés de la France c'est nous même
il y a 2 ans
oui l'enfance et l'environnement jouent beaucoup, quand tu grandis à coté d'un point de vente de drogue et que tous tes potes y ont déjà participé ou y participent avec en plus le daron qui s'est barré et la daronne qui ne comprend rien à la vie, c'est difficile de ne pas tomber dedans

T'ajoutes l'ennui et la pauvreté (ui mé la creuse) et ça fait des dégats

je pense avoir un qi pas trop merdique mais pas plus
pourquoi vous vendez autant de drogue dans les cités aussi ?

la plupart des brigands que j'ai connus en France ne le faisait pas par nécessité mais uniquement par plaisir

l'Etat français arrosent d'aide ces populations qui n'ont rien à payer pour vivre ici c'est déjà énorme

pq t'arrives pas à séduire d'ailleurs ?
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
pourquoi vous vendez autant de drogue dans les cités aussi ?

la plupart des brigands que j'ai connus en France ne le faisait pas par nécessité mais uniquement par plaisir

l'Etat français arrosent d'aide ces populations qui n'ont rien à payer pour vivre ici c'est déjà énorme

pq t'arrives pas à séduire d'ailleurs ?
les aides vont au marie ou au association qui détournent l'argent, ça sert parfois à construire des city ou faire partir en vacances les jeunes mais vu la gueule de la cité où j’habitais avant, je me demande ou va l'argent

la drogue paient les loyers (parfois) et les sappe de luxe etc, ça permet de vivre comme un petit bourgeois un petit temps, surtout quand t'es mineur car il y a pas d'argent de poche chez nous

je suis d'accord, beaucoup le font pour se donner un genre, bicrave par nécessité c'est un mythe

edit: pour la séduction je suis timide et j'ai fait des études de math où c'est full mec et j'habite dans une petite ville; aujourd'hui je sors que pour go muscu et aller à la mosquée donc je ne rencontre aucune meuf

je bosse sur internet

un guetteur c'est 100€ par jour et un vendeur entre 250 et 300€, entre ça et faire des métiers de merde pour un smic, le choix est vite fait
->
->
->
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
osef des juifs c'est juste un nom pour parler du système qui nous met en esclavage que tu peux regarder avec des stats sur le net
tout les étrangers et les croyances qu'on a sont nos ennemis en France
le seuls alliés de la France c'est nous même
Je suis plutôt d'accord khey
Pour moi le problème est en nous, on est pas foutu de jouer pour nous
Mettre tout sur le dos des juifs, c'est de la victimisation, c'est s'avouer persécuté
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
les aides vont au marie ou au association qui détournent l'argent, ça sert parfois à construire des city ou faire partir en vacances les jeunes mais vu la gueule de la cité où j’habitais avant, je me demande ou va l'argent

la drogue paient les loyers (parfois) et les sappe de luxe etc, ça permet de vivre comme un petit bourgeois un petit temps, surtout quand t'es mineur car il y a pas d'argent de poche chez nous

je suis d'accord, beaucoup le font pour se donner un genre, bicrave par nécessité c'est un mythe

edit: pour la séduction je suis timide et j'ai fait des études de math où c'est full mec et j'habite dans une petite ville; aujourd'hui je sors que pour go muscu et aller à la mosquée donc je ne rencontre aucune meuf

je bosse sur internet

un guetteur c'est 100€ par jour et un vendeur entre 250 et 300€, entre ça et faire des métiers de merde pour un smic, le choix est vite fait
Après moi je parle des aides individuels où t'as des familles avec 21 enfants qui se font masse de thune avec la caf + aide aux immigrés + cdi de fonctionnaire (le gars qui était dans cette situation s'habillait full prada avec sa meuf en LV)

voilà c'est ce que je me disais, faire le riche à acheter une classe S et go fast sur l'autoroute

c'est où qu'on signe pour devenir vendeur ?
il y a 2 ans
Je suis plutôt d'accord khey
Pour moi le problème est en nous, on est pas foutu de jouer pour nous
Mettre tout sur le dos des juifs, c'est de la victimisation, c'est s'avouer persécuté
je met pas tout les maux sur autrui, c'est à chacun et donc à commencé par moi de changer les choses (notre vie donc)
mais je suis conscient de tout ce qui se passe en France pour nous enculer quand même
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Après moi je parle des aides individuels où t'as des familles avec 21 enfants qui se font masse de thune avec la caf + aide aux immigrés + cdi de fonctionnaire (le gars qui était dans cette situation s'habillait full prada avec sa meuf en LV)

voilà c'est ce que je me disais, faire le riche à acheter une classe S et go fast sur l'autoroute

c'est où qu'on signe pour devenir vendeur ?
oui je suis d'accord pour les aides, ça en fait vivre plein et ça m'a toujours énervé

ça recrute sur télégram ou même tiktok parfois ou alors si tu connais un gars qui habite dans un quartier ou il y a un four, il peut te pistonner

mais je te déconseille clé (et je condamne évidemment
:)
)
->
->
->
il y a 2 ans
oui je suis d'accord pour les aides, ça en fait vivre plein et ça m'a toujours énervé

ça recrute sur télégram ou même tiktok parfois ou alors si tu connais un gars qui habite dans un quartier ou il y a un four, il peut te pistonner

mais je te déconseille clé (et je condamne évidemment
:)
)
Pourquoi tu me déconseille ? j'en connais qui vendait à mi temps pour ce faire de l'argent t'as de tout comme profils

si un jour je suis à la rue je saurais où aller pour m'en sortir au moins
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Pourquoi tu me déconseille ? j'en connais qui vendait à mi temps pour ce faire de l'argent t'as de tout comme profils

si un jour je suis à la rue je saurais où aller pour m'en sortir au moins
je déconseille car tu peux avoir des problèmes avec la justice ou pire le gérant (si tu vend pour un four, si t'es à ton compte c'est pas pareil)

la paye est bonne mais rester 12h par jours sur une chaise à vendre de la drogue c'est bien un temps mais tu construis pas grand chose en faisant ça
->
->
->
il y a 2 ans
je déconseille car tu peux avoir des problèmes avec la justice ou pire le gérant (si tu vend pour un four, si t'es à ton compte c'est pas pareil)

la paye est bonne mais rester 12h par jours sur une chaise à vendre de la drogue c'est bien un temps mais tu construis pas grand chose en faisant ça
Je t'avoue que la Justice en France j'y crois pas trop surtout quand 60% des juges sont des meufs gauchistes

comment je pourrai avec des problèmes avec le gérant ?
il y a 2 ans
comment ça se fait que les musulmans et les chrétiens soient aussi judéo compatible ?
moi ça me saute aux yeux que c'est des étrangers en France mais je suis le seul à le voir comme ça . . .
il y a 2 ans