Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parle le bambara et son patois le koyaka, je parle anglais et français
And the crackers ?
And the crackers ?
il y a 2 ans
IvoirienFier
2 ans
Niveau en anglais des blancs=hello
Des français peut être mais le reste de l'Europe se débrouille bien
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
anglais, français, logique ahi
Je comprend l'italien et l'espagnole, j'ai voulu apprendre l'allemand mais j'ai stop et je connaissais la prononciation du cyrillique car j'avais débuter le Russe
Tout ça venant d'une famille d'esclave ou juste le français aurait du être suffisant
Tu as appris les langues par besoin, l'Europe apprenait des langues par plaisir
Je comprend l'italien et l'espagnole, j'ai voulu apprendre l'allemand mais j'ai stop et je connaissais la prononciation du cyrillique car j'avais débuter le Russe
Tout ça venant d'une famille d'esclave ou juste le français aurait du être suffisant
Ok Booster
il y a 2 ans
Les blacks aux USA sont là bas depuis 300 ans et ils savent toujours pas parler Anglais correctement
il y a 2 ans
IvoirienFier
2 ans
La race supérieure est incapable d'en parler une
Apprendre une langue européenne = appréhender un écrin qui permet de contenir Dostoïevski, Goethe, Molière ou Dante.
Apprendre une """langue""" bantou : connaître la cinquantaine de borborygmes qui permettent de gérer un quotidien pauvre, de la vente de cacahuètes à l'appel reproductif
Apprendre une """langue""" bantou : connaître la cinquantaine de borborygmes qui permettent de gérer un quotidien pauvre, de la vente de cacahuètes à l'appel reproductif
il y a 2 ans
IvoirienFier
2 ans
Je parle le bambara et son patois le koyaka, je parle anglais et français
And the crackers ?
And the crackers ?
Tu sais parler le Houhouhou et le Ougabouga, bravo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriss
2 ans
Tu parles le panou panou aussi ?
il y a 2 ans
Je parle espagnol à Dieu, italien aux femmes, français aux hommes et allemand à mon cheval.
il y a 2 ans
IvoirienFier
2 ans
La race supérieure est incapable d'en parler une
El famoso nègre supérieur avec 180 de qi qui n'a jamais rien inventé et vit dans des maisons en caca
Changez rien surtout
Changez rien surtout
il y a 2 ans
Des français peut être mais le reste de l'Europe se débrouille bien
Je parle des blancs français
il y a 2 ans
IvoirienFier
2 ans
Je parle le bambara et son patois le koyaka, je parle anglais et français
And the crackers ?
And the crackers ?
Oui mais personne parle vos dialect de sous race
il y a 2 ans
El famoso nègre supérieur avec 180 de qi qui n'a jamais rien inventé et vit dans des maisons en caca
Changez rien surtout
Changez rien surtout
Faire des maisons pierre sous 34 degrés aurait été bas qi
Ton cerveau de blanc est limité
Je t'invite dans mon village je vais te donner une maison en ciment sans clim sans ventilo et une maison en terre tu verras pk les 1ers humains y vivent
Ton cerveau de blanc est limité
Je t'invite dans mon village je vais te donner une maison en ciment sans clim sans ventilo et une maison en terre tu verras pk les 1ers humains y vivent
il y a 2 ans
Parlent 2 langues c'est vite dit
Ils en maîtrisent peut-être 2 pour commander leur baguette mais sinon il reste 80% des 2 langues a mastered
Ils en maîtrisent peut-être 2 pour commander leur baguette mais sinon il reste 80% des 2 langues a mastered
il y a 2 ans
Mael
2 ans
anglais, français, logique ahi
C rare
il y a 2 ans
156
Sur ce sujet0