Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui voilà, les bon troll un peu gros mais qui occupe voir fait rire.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIvoirienFier
2 ans
Vous allez regrettez d'avoir mis un pied en afrique
Avez vous l'eau potable
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
IvoirienFier
2 ans
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
IvoirienFier
2 ans
Hop hop on retourne au champs
il y a 2 ans
À aucun moment j'ai bugger tu as besoin de mentir à ton 1er post ?
il y a 2 ans
Avez vous l'eau potable
Plus qu'en Espagne déjà c'est pas mal
il y a 2 ans
On a jamais oublier la colonisation et on ne l'oubliera jamais sur votre sol se trouve déjà les notres, ils ont vos codes, votre passport tout
Laissez les qlq générations pour sortir de la pauvreté avec la démographie blanche proche de 0.64 en 2 générations vous êtes fini
Laissez les qlq générations pour sortir de la pauvreté avec la démographie blanche proche de 0.64 en 2 générations vous êtes fini
il y a 2 ans
IvoirienFier
2 ans
Tu pourrais déjà être raccord avec tes idées et au moins mettre un chat noir plutôt que un chat blanc pour illustrer ton post
Inconsciemment et de manière subliminale même toi, tu as encore du mal à te détacher de la suprématie blanche jusque dans le choix de tes stickers
Inconsciemment et de manière subliminale même toi, tu as encore du mal à te détacher de la suprématie blanche jusque dans le choix de tes stickers
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai absolument jamais fais ça les gwers vous commencer tjrs comme
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Tu pourrais déjà être raccord avec tes idées et au moins mettre un chat noir plutôt que un chat blanc pour illustrer ton post
Non
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
L'op est complètement en train de bugger dès la première page de son topic.
C'est plutôt mal parti pour contrôler le monde blanc
C'est plutôt mal parti pour contrôler le monde blanc
AYAAAAAAAAENT
il y a 2 ans
Barack Obama = yarien u
Les blancs savent comment garder le contrôle, un pantin reste un pantin qu'il soit noir ou blanc
Les blancs savent comment garder le contrôle, un pantin reste un pantin qu'il soit noir ou blanc
Obama n'est pas africain américain un metis juif kenyen au USA enplus
il y a 2 ans
?
il y a 2 ans
Douxsacripan
2 ans
Cest le pwolo pour toi machine
Je peux acheter ta mere donc je taviserai de te calmer
Mes ancêtres ont en tjrs acheter aux arabes tte facon mais toi le blancos apart manger de la terre ils fesaient quoi tes ancêtres
Mes ancêtres ont en tjrs acheter aux arabes tte facon mais toi le blancos apart manger de la terre ils fesaient quoi tes ancêtres
il y a 2 ans
?
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0