Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lourd complexe d'infériorité, ça ne sert à rien d'essayer de les contredire
C'est pas que c'est difficile à faire (au contraire ) mais tu parle à des mec disposant d'un QI inférieur au tien qui veulent absolument croire que leur ancêtre ont bâtit des pyramides , des villes futuriste au bénin, que les philosophe grec ont appris leur savoir en Afrique (et je ne parle pas de l'Égypte) et que derrière chaque grande civilisation il y a un africain
Et que si il n'y a aucune trace de tout cela c'est parce que les blancs les ont volé et leur on laissé leur hutte en merde séché . Toute source affirmant le contraire est produite dans le but de cacher la vérité aux gens
Ils veulent pas entendre la vérité ils veulent entendre ce qu'ils ont envie d'entendre
C'est pas que c'est difficile à faire (au contraire ) mais tu parle à des mec disposant d'un QI inférieur au tien qui veulent absolument croire que leur ancêtre
oui parce qu'ils ne prennent pas en compte leur origine ethnique ou geographique ils englobent toute lafrique subsharienne comme si il n'y avait pas de difference ce qui est debile
Et que si il n'y a aucune trace de tout cela c'est parce que les blancs les ont volé et leur on laissé leur hutte en merde séché . Toute source affirmant le contraire est produite dans le but de cacher la vérité aux gens
Ils veulent pas entendre la vérité ils veulent entendre ce qu'ils ont envie d'entendre
C'est exactement ça khey, c'est vraiment le seul peuple au monde qui fait ça
Comme tu dis ça doit être lié à un complexe d'infériorité
Et moi comme un idiot à chaque fois je perds du temps à débattre avec eux
Comme tu dis ça doit être lié à un complexe d'infériorité
Et moi comme un idiot à chaque fois je perds du temps à débattre avec eux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaisse leur cet imaginaire si ça leurs fait plaisir
La réalité est tout autre
La réalité est tout autre
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
Rappelles lui que c'est les blancs qui ont abolis l'esclavage, ses lèvres vont mousser
https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 ans-PEMT
Vous devriez être content que ça ne soit pas des blancs qui ont tués Hitler. parce que c'est la honte tuer son propre sauveur
il y a 3 ans-PEMT
Les africains ont bcp plus envoyé de soldat que n'importe qui.... "
Bordel cet enculé je lui envoi toutes les sources pour lui démontrer que c'est faux et cet enculé me dit que ses sources sont fausse
Sauf que lui arrive même pas à me dire que ce qu'il dit est vrai
Pourquoi les noirs volent autant l'histoire des autres peuple ?
Je vous jure c'est pas la première fois que je vois ça à chaque fois ils s'approprient l'histoire ou les hommes historiques
Et quand tu leurs dis qu'ils sont taré ils te répondent " ouin ouin méchant blanc vous avez modifié l'histoire"
Bordel cet enculé je lui envoi toutes les sources pour lui démontrer que c'est faux et cet enculé me dit que ses sources sont fausse
Je vous jure c'est pas la première fois que je vois ça à chaque fois ils s'approprient l'histoire ou les hommes historiques
Et quand tu leurs dis qu'ils sont taré ils te répondent " ouin ouin méchant blanc vous avez modifié l'histoire"
Parce qu'il y a une propagande depuis des années a ce niveau et les merdes comme tiktok permettent de faire passer cette propagande encore plus facilement chez les descos
il y a 3 ans
Vous devriez être content que ça ne soit pas des blancs qui ont tués Hitler. parce que c'est la honte tuer son propre sauveur
il y a 3 ans
c'est moi pire que les ricains qui pense etre les sauveru alors qu'ont sais qu'il ont rien fait.
Si enfaite c'est pire parce que vois tu les américains ne grand remplace pas les indigène en France
Et même si c'était le cas on senfouterait un peu
Accepte de vivre avec une population qui s'accroît de plus en plus et qui inculque à leur descendant l'idée que les blancs sont des être mauvais qui doivent leur privilège grâce au sang et au pillage de leur continent moi j'appelle ça de la selection naturel
Et même si c'était le cas on senfouterait un peu
Accepte de vivre avec une population qui s'accroît de plus en plus et qui inculque à leur descendant l'idée que les blancs sont des être mauvais qui doivent leur privilège grâce au sang et au pillage de leur continent moi j'appelle ça de la selection naturel
il y a 3 ans
Les africains ont bcp plus envoyé de soldat que n'importe qui.... "
Salut osef
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
C'est toujours pareil, ils n'ont toujours pas acquis la culture de la raison. Laisse tomber ça n'a aucun intérêt d'essayer de dialoguer avec ces gens.
il y a 3 ans
A part l' uranium du Congo et encore, sans la tech des méchants blancs c' était aussi efficace que larguer des bananes et finalement destiné aux Japs, la contribution du continent africain ça reste limité commes les autres colonies de l' époque à fournir de la chair à canon et sur ce point, les russes occupent sans conteste la première place en gaspillage humain.
L' intérêt de l' Afrique, cet éternel shithole, c' était les ressources, la voie vers le pétrole du moyen Orient et le contrôle de la Méditerranée epicétout.
Excepté la mobilisation des hommes comme partout sur la planète à ce moment là pour l' effort de guerre et l' aventure de l' AfrikaCorps en Afrique du Nord, le continent à quand même été bien épargné par la WWII.
Le sort des peu de colonies allemandes a été réglé direct.
Si on englobe les arabes et musulmans d' Afrique (et si Mussolini avait été un peu plus subtil avec les locaux) tout le monde là bas n' était pas en plus si anti nazi
et la tentation de créer des unités Waffen SS comme la Handschar ou Kama à base de volontaires africains aurait été bien plausible.
L' intérêt de l' Afrique, cet éternel shithole, c' était les ressources, la voie vers le pétrole du moyen Orient et le contrôle de la Méditerranée epicétout.
Excepté la mobilisation des hommes comme partout sur la planète à ce moment là pour l' effort de guerre et l' aventure de l' AfrikaCorps en Afrique du Nord, le continent à quand même été bien épargné par la WWII.
Le sort des peu de colonies allemandes a été réglé direct.
Si on englobe les arabes et musulmans d' Afrique (et si Mussolini avait été un peu plus subtil avec les locaux) tout le monde là bas n' était pas en plus si anti nazi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec un peu de chance, ils pourraient le faire revenir... :BenzeGrogu:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans