Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscontexte: elle lui avait cachait qu'elle était trans, il est rentré dans une colère noire, il l'a démembré, brûlé à l'acide, jetée les parties de son corps sauf sa colonne vertébrale et sa tête en guise de 'récompense'
à la cours de Russie il a été relâché son crime a était reconnu comme de l'auto défense
il y a 3 ans
Pareil
Et "chair de poule" c'était sympa mais ça se reposait trop souvent sue un twist à la fin, au bout d'un moment c'était prévisible
Mais je me souviens d'un où un enfant se fait transformer en chat et sa famille en oiseaux, et ils se font enfermer dans une gigantesque volière
Celle-là m'avait marqué
Et "chair de poule" c'était sympa mais ça se reposait trop souvent sue un twist à la fin, au bout d'un moment c'était prévisible
Mais je me souviens d'un où un enfant se fait transformer en chat et sa famille en oiseaux, et ils se font enfermer dans une gigantesque volière
Celle-là m'avait marqué
il y a 3 ans
Tu ne me m'insulte pas je ne te les pas insulter alors tu ne me l'insulte pas
Je t'ai à l'oelle ^^
Je t'ai à l'oelle ^^
Je suis allai voir les gens
il y a 3 ans
Elle est juste soumise à une limite d'âge
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est bonne en vrai
J'ai envie de faire des choses avec mon zizi. Mais ce serait vraiment mal
il y a 3 ans
Mais ce sont les vidéos de Feldup qui se prend une limita d'âge pour rien. Nan vraiment cette histoire de Jared Lee Loughner n'a rien à voir avec le sexe
il y a 3 ans
Mais ce sont les vidéos de Feldup qui se prend une limita d'âge pour rien. Nan vraiment cette histoire de Jared Lee Loughner n'a rien à voir avec le sexe
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0