Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssa depent si tu veux une manoir couleur noir ou pas
MAXIMUM VIOLENCE https://youtu.be/1Z3qmygybOE
il y a 3 ans
Ca dépend de la localisation et de l'état.
Entre 500000 et 3 millions d'euros je dirais
il y a 3 ans
sa depent si tu veux une manoir couleur noir ou pas
Peu importe
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Ca dépend de la localisation et de l'état.
C'est trop Cher
L'empire renaitra
il y a 3 ans
C'est trop Cher
Tu t'attendais à quoi ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Tu t'attendais à quoi ?
Après dans quelques temps y'a un château qui va perdre énormément de valeur donc peut être que l'op pourra l'acheter
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès dans quelques temps y'a un château qui va perdre énormément de valeur donc peut être que l'op pourra l'acheter
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
En vrais 500k€
Minimun de chez minimum
il y a 3 ans
En vrais 500k€
Avant ça coutait ce prix hein, bon par contre c'était 500k de l'époque donc ça valait bien plus qu'aujourd'hui
il y a 3 ans
Avant ça coutait ce prix hein, bon par contre c'était 500k de l'époque donc ça valait bien plus qu'aujourd'hui
Chaud on vas rester pauvre toute Notre vie
L'empire renaitra
il y a 3 ans
BTG
Et dans un pays du tiers monde style Pologne y'a moyen ?
L'empire renaitra
il y a 3 ans
Un bon ami à moi en a acheté un autre centre de Colmar en Alsace pour moins de 70k, c'est la mairie qui lui à vendue pour une bouché de pain pour ouvrir une galerie d'art et aménager des appartements aux 4 étages du dessus
Édit: Il l'a fait estimer par la suite et avant les travaux qu'il y a fait et les aménagements il était déjà évaluer a 450 -480k €
Aujourd'hui il peut en tirer plus de 730k
Édit: Il l'a fait estimer par la suite et avant les travaux qu'il y a fait et les aménagements il était déjà évaluer a 450 -480k €
Aujourd'hui il peut en tirer plus de 730k
il y a 3 ans
Et dans un pays du tiers monde style Pologne y'a moyen ?
Tant que le pays en question utilise pas l'euro donc une monnaie plus faible, ouais
il y a 3 ans