Ce sujet a été résolu
Rocky
1 an
Pédale nazi on aura tous vu
Le H t'aurais mit CASH au four
Après au moins tu l'assumes
Le H t'aurais mit CASH au four
Après au moins tu l'assumes
Le H avait un général gay qui annihiler le cul de jeunes allemand pedale sans que le H ne dise rien ( Ernst Röhm)
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an
Les traps existent depuis a minima 5000 ans et est inscrit dans les cultures sous forme mythologique depuis encore plus longtemps
Faut le savoir
Voir mon topic sur les traps
Faut le savoir
Voir mon topic sur les traps
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Ça c'est que 3000 ans
Babylone avait des cabarets ou des garçons s'habillait en femme
En europe on a la mythologie celte et nordique avec des traps et la puissance feminine de l'homme (ou des pratique magique exclusif au femme pouvais être fait par des traps)
En Amérique ils ont la bi spiritualité, un état de conscience ni masculin, ni féminin, tu es les 2
Naturellement ça fait des milliers d'années qu'on aime les femboy et ce sont les grec qui ont trancher : ce n'est pas gay
Ils voyait ça comme une relation sexuelle banale qui n'entrave pas leurs hétéro sexualité
Par contre c'est toujours le plus jeune qui se fait traped
Pour rappel chez les grec, les sans barbe ne sont pas considérés comme homme, pour être homme il fallait une barbe
Et certain se rasais
Babylone avait des cabarets ou des garçons s'habillait en femme
En europe on a la mythologie celte et nordique avec des traps et la puissance feminine de l'homme (ou des pratique magique exclusif au femme pouvais être fait par des traps)
En Amérique ils ont la bi spiritualité, un état de conscience ni masculin, ni féminin, tu es les 2
Naturellement ça fait des milliers d'années qu'on aime les femboy et ce sont les grec qui ont trancher : ce n'est pas gay
Ils voyait ça comme une relation sexuelle banale qui n'entrave pas leurs hétéro sexualité
Par contre c'est toujours le plus jeune qui se fait traped
Pour rappel chez les grec, les sans barbe ne sont pas considérés comme homme, pour être homme il fallait une barbe
Et certain se rasais

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Le H avait un général gay qui annihiler le cul de jeunes allemand pedale sans que le H ne dise rien ( Ernst Röhm)
Les nazis from mâle blanc alpha a pédale qui cassent le cul des jeunes officiers
il y a un an
ayaaaa les KJ traps nazis y a qu'ici qu'on voit ça
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Ce que tu me montres, c'est un morcellement où les Chiites vont reprendre et la partie occidentale va se détacher.
Le fondateur de la dynastie, Abû al-Abbâs As-Saffah, est un descendant d'un oncle de Mahomet, Al-Abbas ibn Abd al-Muttalib. Proclamé calife en 749, il met un terme au règne des Omeyyades en remportant une victoire décisive sur Marwan II à la bataille du Grand Zab, le 25 janvier 750.
Pour le reste, l'Empire ottoman aura duré plus que celui arabe.
Le fondateur de la dynastie, Abû al-Abbâs As-Saffah, est un descendant d'un oncle de Mahomet, Al-Abbas ibn Abd al-Muttalib. Proclamé calife en 749, il met un terme au règne des Omeyyades en remportant une victoire décisive sur Marwan II à la bataille du Grand Zab, le 25 janvier 750.
Pour le reste, l'Empire ottoman aura duré plus que celui arabe.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Azumanga
1 an
j'ai déjà vu ça quelque part
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Pourquoi moi je me fais ignorer en postant les mêmes images
il y a un an
"J'ai un beau corps ?"
Montre photo de lui habillé
Ne t'inquiète pas ça va bien s'passer
il y a un an
banadepth
1 an
"J'ai un beau corps ?"
il y a un an
Azumanga
1 an
Ah la la. Le collège et le lycée, ces périodes de notre vie où on ressemblait encore à qqch
il y a un an