Ce sujet a été résolu
Ce n'est pas un juif qui s'est servi de son couteau hein
Ca fait bien longtemps que j ai arrêter de me contenter de ce que je vois dehors tu sais.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Mulhouse. Un clandestin palestinien interpellé après avoir poignardé à plusieurs reprises au visage un homme, devant sa femme et son bébé
Un Palestinien de 54 ans en situation irrégulière a été interpellé ce mardi 5 mars à proximité de la gare de Mulhouse (68) après avoir porté plusieurs coups de couteau à un voyageur sur le quai de la gare.
Le mis en cause aurait été incommodé un peu plus trop dans le train par les pleurs d'un bébé de 6 mois, et aurait demandé aux parents de le faire taire. Face au refus de ces derniers, il serait retourné s'assoir, puis aurait sorti un couteau papillon de sa valise à l'arrivée du train pour agresser le compagnon de la mère du bébé, en lui portant trois coups de couteau au visage.
Il a été interpellé et placé en cellule de dégrisement en attendant sa garde à vue. La victime a été conduite à l'hôpital sans que son état de santé ne porte à inquiétude, indique une source policière.
Qui sont les responsables de cette situation ?
https://fr.timesofisrael.[...]lir-des-refugies-de-gaza/

il y a 2 ans
Mulhouse cette poubelle multiculturaliste à ciel ouvert bordel, j'y ai vécu pendant trois ans pour les cours ya une quinzaine d'années et c'était déjà un trou à rats puant
il y a 2 ans
Qui sont les responsables de cette situation ?
https://fr.timesofisrael.[...]lir-des-refugies-de-gaza/

il y a 2 ans
Tu sais Jean-Charles, c'est pas parce que tu cires leurs babouches puantes avec ta langue baveuse qu'ils vont arrêter de te mépriser au contraire.
Tu sais jean - filsdepute , j'en ai rien rien à foutre qu'ils m'aiment ou pas, c'est une vison neutre et totalement objective.
En revanche c'est pas en léchant leurs queues mutilées que tu pourras demander l'autorisation pour arrêter la venue de métèques en tout genre.
A pas si ça trouve t'es de chez eux après. .
En revanche c'est pas en léchant leurs queues mutilées que tu pourras demander l'autorisation pour arrêter la venue de métèques en tout genre.
A pas si ça trouve t'es de chez eux après. .
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0