Ce sujet a été résolu
Mulhouse. Un clandestin palestinien interpellé après avoir poignardé à plusieurs reprises au visage un homme, devant sa femme et son bébé
Un Palestinien de 54 ans en situation irrégulière a été interpellé ce mardi 5 mars à proximité de la gare de Mulhouse (68) après avoir porté plusieurs coups de couteau à un voyageur sur le quai de la gare.
Le mis en cause aurait été incommodé un peu plus trop dans le train par les pleurs d'un bébé de 6 mois, et aurait demandé aux parents de le faire taire. Face au refus de ces derniers, il serait retourné s'assoir, puis aurait sorti un couteau papillon de sa valise à l'arrivée du train pour agresser le compagnon de la mère du bébé, en lui portant trois coups de couteau au visage.
Il a été interpellé et placé en cellule de dégrisement en attendant sa garde à vue. La victime a été conduite à l'hôpital sans que son état de santé ne porte à inquiétude, indique une source policière.
il y a 2 ans
Et ce n'est que le début des attaques au couteau qui vont encore exploser, surtout il ne faudra pas faire d'amalgame et dire qu'ils n'auront pas notre haine
il y a 2 ans
Toutes les excuses sont bonnes pour poignarder les mécréants
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pourquoi c'est toujours les tarés qui arrivent en premier
À croire qu'ils sont triés sur le tas bordel de merde
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Ça commence bien , ils n'ont rien à faire en France .
Que les autres '' frères '' les accueils chez eux dans un pays arabe
Que les autres '' frères '' les accueils chez eux dans un pays arabe
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Pourquoi c'est toujours les tarés qui arrivent en premier
Ils sont élevés dans la haine depuis leur plus tendre enfance, ce n'est pas un taré c'est juste un palestinien lambda
il y a 2 ans
J'ai déjà mis la source
Et donc ?
Et donc ?
Et donc c'est une source juive, tu es un juif, et voilà. Fait le savoir hein.
il y a 2 ans
Un musulman qui ne cesse pas les pleurs de son bébé ça passe, un mécréant quoi qu'il fasse sera bon a être poignardé
il y a 2 ans
tkt c'est un rabbin qui a demandé aux migrants de tuer au nom d'allah
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
pogrom anti français incoming
S'il y a proportionnalité, on devrait être dans les 10.000 à y passer.
S'il y a proportionnalité, on devrait être dans les 10.000 à y passer.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 2 ans
Quelle idée de merde d'avoir sa progéniture dans les transports en commun en 2024
Non merci.
il y a 2 ans
Je pas pas feed ta débilité par contre
il y a 2 ans
Très très perturbant cette culture ou tu vas poignarder des locaux du pays qui t'héberge et les considérer comme tes ennemis
La prochaine fois il prendra une matraque télescopique si il est un minimum réaliste et responsable
La prochaine fois il prendra une matraque télescopique si il est un minimum réaliste et responsable
il y a 2 ans
encore un coup des sioniste les pauvres musulmans ne peuvent se libérer de leur contrôle mental
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
tkt c'est un rabbin qui a demandé aux migrants de tuer au nom d'allah
Techniquement, ce n'est pas faux, si les israéliens s'étaient contentés de faire brûler des bougies au lieu de répliquer par les armes, il n'y aurait pas deux millions de réfugiés palestiniens en route vers l'Europe.
J'espère qu'ils vont bien s'entendre avec nos djihadistes rapatriés.
il y a 2 ans
Techniquement, ce n'est pas faux, si les israéliens s'étaient contentés de faire brûler des bougies au lieu de répliquer par les armes, il n'y aurait pas deux millions de réfugiés palestiniens en route vers l'Europe.
Ça montre surtout qu'on devrait prendre exemple sur Israël
il y a 2 ans
Putain, j'ai cru lire la réplique d'un film américain
il y a 2 ans
159
Sur ce sujet0