Créer un compteSe connecter
C'est, encore une fois, fuir les responsabilités
:delawarde:
Je suis d'accord avec toi, mais tu veux rendre le test de paternité obligatoire alors que dans un sens il l'est déjà puisque la paternité sous X n'existe pas
:Trouillarde:
il y a 3 ans
Mais c'est vrai
:Menhera_thinking:
On en reparlera quand les hommes accoucheront enft
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
On en reparlera quand les hommes accoucheront enft
J'ai juste sorti la législation, aucune idée politique
:Question2:
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Vraie question : pourquoi le test de paternité est interdit en fait ?
:risipomme:
Officiellement il est autorisé avec l'accord du juge des affaires familiales qui sont quasi toujours des femmes. Dans les faits les femmes juges l'autorisent que pour extorquer du fric au père biologique refusant d'assumer la paternité de l'enfant. Le mari cocu par contre doit assumer l'enfant si il l'a reconnu au nom de l'intérêt officiel de l'enfant, officieusement toujours pour protéger la putain adultère.
il y a 3 ans
C'est grand de ta part de te proposer parmi les liquidés.
:Glandu:
Mauvaise blaguent en dépit de ent

:Elite_:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Pour ne pas responsabilisé les femmes de l'adultère MAIS il y a eu une législation : www.village-justice.com https://www.village-justice.com[...]-est-une-faute,41650.html

Comme d'habitude : Le juge féministe jugera selon son idée de la justice
:hap:
J'en ai marre de ce pays où personne n'est jamais responsable
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Officiellement il est autorisé avec l'accord du juge des affaires familiales qui sont quasi toujours des femmes. Dans les faits les femmes juges l'autorisent que pour extorquer du fric au père biologique refusant d'assumer la paternité de l'enfant. Le mari cocu par contre doit assumer l'enfant si il l'a reconnu au nom de l'intérêt officiel de l'enfant, officieusement toujours pour protéger la putain adultère.
Ah si ce n'est que ça

Je suis absolument brisé
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Après la paternité forcée c’est pas bon non plus.
:Copain_gandal_3:

Mais bon balek enft c’est surtout la femme que ça fait chier
Le père n'est pas obligé d'éduquer l'enfant, par contre il devra verser une pension en contre partie. Comme Leoben l'a dit, un enfant ça se fait à deux et les hommes ne devraient pas gicler dans une meuf si ils ne sont pas prêts à élever un enfant.

L'abstinence est le meilleur moyen de contraception, les gens doivent apprendre à le faire si ils ne veulent pas d'enfants.
il y a 3 ans
Je suis d'accord. Faisons cela.
Interdire les enfants avant le mariage serait également une bonne chose.
il y a 3 ans
Je suis d'accord. Faisons cela.
Interdire les enfants avant le mariage serait également une bonne chose.
Je ne vois pas pourquoi le mariage serait obligatoire, surtout avec la législation actuelle qui est plus que défavorable aux hommes. Si les gens se marient plus, il faut se demander pourquoi et non pas contraindre les gens à le faire.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Je ne vois pas pourquoi le mariage serait obligatoire, surtout avec la législation actuelle qui est plus que défavorable aux hommes. Si les gens se marient plus, il faut se demander pourquoi et non pas contraindre les gens à le faire.
Je parle d'un vrai mariage, pas de l'imitation républicaine. Celui que tu fais devant Dieu et à l'issu duquel tu ne peux pas divorcer puisqu'il est impossible de délier ce que Dieu à lier.
il y a 3 ans
Je parle d'un vrai mariage, pas de l'imitation républicaine. Celui que tu fais devant Dieu et à l'issu duquel tu ne peux pas divorcer puisqu'il est impossible de délier ce que Dieu à lier.
Tout le monde n'est pas de la même religion que toi.
il y a 3 ans
Tout le monde n'est pas de la même religion que toi.
Alors il est inutile de parler de sauver le pays si on souhaite garder le problème qui le ronge.
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Chaud les adultères devraient être sévèrement punis. Quel que soit le sexe.
GIF
il y a 3 ans
Alors il est inutile de parler de sauver le pays si on souhaite garder le problème qui le ronge.
« Sauver le pays »
:RisitasFuturMain:

Redescends sur terre hein, Mamadou est déjà en train de le sauver pour toi tkt. Même si tu faisais 10 gosses ça changerait rien du tout
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Chaud les adultères devraient être sévèrement punis. Quel que soit le sexe.
Perso je suis pour la condamnation à mort des putains adultères et leurs amants, mais à défaut de les tuer, on devrait pouvoir divorcer de cette putain, puis contraindre le père biologique à verser une pension alimentaire à son amante qui devra ensuite se démerder avec son bâtard.
il y a 3 ans
Tu crois que ça sauvera quelque chose ? Le mariage religieux n'a jamais empêcher l'adultère ect.
il y a 3 ans
ca se tient l'op, bien vu
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
« Sauver le pays »
:RisitasFuturMain:

Redescends sur terre hein, Mamadou est déjà en train de le sauver pour toi tkt. Même si tu faisais 10 gosses ça changerait rien du tout
Il y a des solutions non-démocratiques envisageables, c'est juste que ça ne se fera probablement jamais oui, ils sont protégés, hélas.
il y a 3 ans
Tu crois que ça sauvera quelque chose ? Le mariage religieux n'a jamais empêcher l'adultère ect.
Bien sûr, comme la prison n'a jamais empêché le crime, mais j'imagine que sans ce serait pire.
il y a 3 ans