Créer un compteSe connecter
On doit rendre le test de paternité obligatoire
:delawarde:

Pourquoi la femme devrait assumer seule l'enfant ? Un enfant ça se fait à deux. Imaginons que une fille de 16 ans tombe enceinte d'un garçon de 16 ans aussi. Le garçon ne veut pas assumer mais il devra quand même payer une pension parce que il faut être deux pour faire un enfant

Et vous appliquez ça pour les aventures extraconjugales

Test de paternité obligatoire, si tu as fait un enfant ailleurs, tu paies même si tu le reconnais pas
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Le cheat code c'est de changer de sexe, legalement ca ne peut plus étre ton enfant
:chat_lunettes:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
"Non l'ivg est un droit mtn"
GIF
il y a 3 ans
Non non c'est trop facile ça

C'est à deux que tu fais un gosse, il y a assez de moyen de contraception disponible
il y a 3 ans
Non non c'est trop facile ça

C'est à deux que tu fais un gosse, il y a assez de moyen de contraception disponible
si il y a assez de moyens de contraception, pk y'a autant d'ivg ?
:risibo:

cocasse non ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
C'est le cas où l'avortement serait interdit.
:cafe:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Ah mais non ça marche pas dans ce sens la
:)
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans

cocasse non ?
Because raw sex is better.
:trap-larme:
il y a 3 ans
Y'a tout un tas de motifs à ça, notamment le fait de considérer une vie comme précieuse mais là n'est pas réellement la question dans ce topic, le but est de dire que si c'est interdit alors il faut une responsabilisation légale des deux parents.
:Lucky_star:
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans

cocasse non ?
Parce que c'est devenu gratuit en 1982

Pourquoi ce faire chier à faire attention ?

Tu rendrais l'IVG payante comme en 1975, tu aurais déjà une nette diminution
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Y'a tout un tas de motifs à ça, notamment le fait de considérer une vie comme précieuse mais là n'est pas réellement la question dans ce topic, le but est de dire que si c'est interdit alors il faut une responsabilisation légale des deux parents.
:Lucky_star:
Exactement
:khapok:
il y a 3 ans
Le test de paternité est actuellement interdit pour protéger les putes donc t'es à côté de la plaque.

Qu'il soit obligatoire, je suis pour, oui.
il y a 3 ans

Ca serait pas ça la vraie solution ?
:Chat_marrant_:

Tu veux avorter pour le confort (donc hors viol / danger vital) ? Ok c'est 5-10k€.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Ca serait pas ça la vraie solution ?

Tu veux avorter pour le confort (donc hors viol / danger vital) ? Ok c'est 5-10k€.
Oui mais les cassos à la CAF auront toujours tout gratos aussi. Le rendre payant pour tout le monde, il y a vraiment pas meilleure solution.
il y a 3 ans
Le test de paternité est actuellement interdit pour protéger les putes donc t'es à côté de la plaque.

Qu'il soit obligatoire, je suis pour, oui.
C'est pour ça que j'évoque l'idée de responsabilisé tout le monde
:Clope_nuit:
il y a 3 ans
Totalement d'accord, les gens y réflechiront à deux fois avant de baiser sans projet de procréation derrière.
il y a 3 ans

from "l'ivg est un drame" de simone veil au "osef je me fais ramoner" bordel c'est triste
:Abasourdi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
On doit rendre le test de paternité obligatoire

Pourquoi la femme devrait assumer seule l'enfant ? Un enfant ça se fait à deux. Imaginons que une fille de 16 ans tombe enceinte d'un garçon de 16 ans aussi. Le garçon ne veut pas assumer mais il devra quand même payer une pension parce que il faut être deux pour faire un enfant

Et vous appliquez ça pour les aventures extraconjugales

Test de paternité obligatoire, si tu as fait un enfant ailleurs, tu paies même si tu le reconnais pas
Je valide à 100%
:risipouce:
:risipouces:

Trop facile de laisser la femme tout se taper. Ça sperme et après ça culpabilise le trou dans lequel ça a spermé. Allé hop ma cocotte demerde toi maintenant, je suis contre l’IVG mais par contre le bébé j’en veux pas donc demerde toi avec ça salope, trop facile
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Je valide à 100%

Trop facile de laisser la femme tout se taper. Ça sperme et après ça culpabilise le trou dans lequel ça a spermé. Allé hop ma cocotte demerde toi maintenant, je suis contre l’IVG mais par contre le bébé j’en veux pas donc demerde toi avec ça salope, trop facile
Voilà. On responsabilise les hommes et les femmes.
il y a 3 ans
La femme doit payée une pension

Normalement dans une société égalitaire, elle doit avoir le même acharnement qu'un homme de la part de la justice (mais on peut toujours rêver).
il y a 3 ans