Ce sujet a été résolu
Je remets les liens
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Pour ceux qui arrivent les liens
il y a un an
Le Ohashi Gym c'est vraiment une usine à champions... Yoshiki Takei on dirait il a toujours fais de l'anglaise.
Moloney commence à toucher avec sa droite de forain australienne mais ça arrive tard.
Moloney commence à toucher avec sa droite de forain australienne mais ça arrive tard.
il y a un an
Serpent_Alpha
1 an
Takei fatigue.
C'était prévisible mais même la il prends le 10e rounds.
La seule chance de Moloney c'est de le mettre KO.
il y a un an
Les body shot doivent biens fonctionner car Moloney est drôlement inactif il n'utilise pas assez son jab
il y a un an
C'était prévisible mais même la il prends le 10e rounds.
Il va la gagner takei.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Bordel les unifications de fou que cela va donner entre les 4 champions du monde japonais si Moloney le mets pas KO.
il y a un an
Sauvé par le gong c'est frustant Moloney a accéléré trop tard putain il va perdre son titre
il y a un an
Ils vont pas lui donner malgré la fin.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
C'est fait Moloney est détrôné on a 4 champions du monde japonais chez les Poids Coqs.
il y a un an
Serpent_Alpha
1 an
Bordel il l'a fait.
Franchement Yoshiki Takei m'impressionne moins que Takuma Inoue ou Ryosuke Nishida et ne parlons même pas de Junto Nakatani.
Mais maintenant je veux voir les unifications, mais j'ai peur que Yoshiki Takei va monter de division de poids.
En tout cas la salle Ohashi Gym de Yokohama a désormais les meilleurs boxeurs du Japon.
Mais maintenant je veux voir les unifications, mais j'ai peur que Yoshiki Takei va monter de division de poids.
En tout cas la salle Ohashi Gym de Yokohama a désormais les meilleurs boxeurs du Japon.
il y a un an
Sympa quand il dit qu'il l'a fait pour son entraineur qu'il considère comme son père "joyeux anniversaire c'est pour toi".
C'est beau putain
C'est beau putain
il y a un an
Macedoine-62
1 an
C'est fait Moloney est détrôné on a 4 champions du monde japonais chez les Poids Coqs.
116-111, 116-111, 117-110
Pour Yoshiki Takei.
Hâte de voir le main event maintenant.
Pour Yoshiki Takei.
Hâte de voir le main event maintenant.
il y a un an
Chz
1 an
les combat sont fini, celui de Takei c'était le dernier combat ?
Non Naoya Inoue vs Luis Nery arrive
il y a un an