InscriptionConnexion
Apparemment c'était un flash blanc le même que Takuma Inoue a eu avec le thaïlandais Tasana Salapat.

Je donne le premier round à Sho Ishida 10-8 contre Takuma Inoue.
2 eme inoue
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Takuma Inoue bien meilleur je lui donne ce round 2 10-9.

On a donc 16-19 en faveur de Ishida actuellement
il y a un an
Round 3 débute !!! Quel combat
il y a un an
On passe au combat de Takuma Inoue vs Sho Ishida :

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Lien
il y a un an
Le down il a vraiment réveillé Takuma Inoue dans ce combat
il y a un an
Le down il a vraiment réveillé Takuma Inoue dans ce combat
Je te jure
il y a un an
Takuma commence à bien ajuster son buste il devient difficile à toucher pour le jab d'Ishida.

Round 3 pour Takuma Inoue 10-9

On a donc 28-28 entre les deux
il y a un an
Takuma commence à bien ajuster son buste il devient difficile à toucher pour le jab d'Ishida.

Round 3 pour Takuma Inoue 10-9

On a donc 28-28 entre les deux
Ca va finir sur un ko je pense.
il y a un an
Meilleur Ishida sur la fin !

Mais Takuma l'emmène au corps à corps

Round 4 pour Takuma Inoue encore 10-9
il y a un an
Ca va finir sur un ko je pense.
C'est frustrant le combat est à la portée d'Ishida.

D'un autre côté j'adore Takuma
il y a un an
Naoya Inoue "Monster" 26 victoires (23 KO) invaincu actuel champion du monde unifié des Super Coqs va affronter le mexicain Luis Nery 35 victoires (27 KO) pour 1 défaite.

Luis Nery classement avant combat ---> 5e mondial par The Ring Magazine, numéro 2 mondial par Boxrec, numéro 1 WBC, numéro 5 WBA, numéro 2 WBO, numéro 4 IBO.

Naoya Inoue ---> Champion The Ring Magazine chez les Super Coqs, numéro 1 mondial par Boxrec.

En sous carte :

- Takuma Inoue 28 ans son petit frère 19 victoires (5KO) pour 1 défaite va effectuer une deuxième défense de titre WBA Régulier des
Poids Coqs contre son compatriote Sho Ishida 32 ans son compatriote 34 victoites (17KO) pour 3 défaites.

Takuma Inoue classement actuel --> numéro 2 mondial par Boxrec, numéro 5 mondial par The Ring.

Sho Ishida classement ---> classé numéro 1 WBA, numéro 3 IBF, numéro 3 WBO, numéro 8 par l'IBO, numéro 17 mondial par Boxrec.

- Seigo Yuri Akui 28 ans 19 victoires (11KO) pour 2 défaites et 1 nul qui a mit fin au règne d'Artem Delakian, va défendre son titre mondial WBA des Mouches pour la première fois contre son compatriote Taku Kuwahara 13 victoires (8KO) pour 1 défaite, il s'agit ici aussi d'une revanche Seigo Yuri Akui l'avait battu par arrêt de l'arbitre en juillet 2021.

Seigo Yuri Akui ---> numéro 2 mondial par Boxrec, numéro 4 par The Ring Magazine.

Taku Kuwahara ---> numéro 8 WBC, numéro 3 WBA, numéro 7 IBF, numéro 12 WBO, numéro 8 par l'IBO, numéro 7 mondial par Boxrec.

- Jason Moloney australien 33 ans actuel champion du monde WBO des Coqs 27 victoires (19KO) pour 2 défaites va défendre son titre contre le prospect japonais gaucher Yoshiki Takei 8 victoires pour 8 KO.

Jason Moloney classé ----> numéro 4 mondial par boxrec, numéro 2 mondial par The Ring Magazine.

Yoshiki Takei classé avant combat ---> numéro 15 mondial boxrec, 10e WBC, 10e WBO.

4 combats mondiaux dans cette carte du 6 mai 2024 !!!!
tout le monde s'en branle de ta boxe, faudrait commencer à ouvrir les yeux....
il y a un an
On passe au combat de Takuma Inoue vs Sho Ishida :

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Lien
il y a un an
tout le monde s'en branle de ta boxe, faudrait commencer à ouvrir les yeux....
Nike ta mère toi
il y a un an
Début du round 6.
il y a un an
Début du round 6.
Aucune idée qui va gagner.
il y a un an
Début du round 6.
Encore un round pour Takuma Inoue.

Les uppercuts droits rentrent systèmatiquement dans la garde d'Ishida c'est fou.
il y a un an
Aucune idée qui va gagner.
Takuma si Ishida l'arrête pas.

C'est le champion + devant aux points.
il y a un an
Début round 7
il y a un an
Putain le footwork de Takuma Inoue il est fou
il y a un an
2 jabs d'Ishida passent, Takuma réponds avec un uppercut droit ou des combinaisons de 3-4 coups.

Il est aisément devant meilleure défense, plus intelligent sur le ring, casse la distance, plus rapide, plus de timing, un footword de fou.
il y a un an