ils sont en prom sur steam vous me conseillez quel version? je suis newbie si ça peut vous aider
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgame maker c'est mieux, sauf si t'aimes les vieux tour par tour qui puent le cum, surtout que RPG maker c'est ultra limité et les scripts sont une plaie à utiliser
sinon tu peux toujours transcender ta condition et go unity
Mignon et insolent
il y a 3 ans
NEKOGURO
3 ans
ils sont en prom sur steam vous me conseillez quel version? je suis newbie si ça peut vous aider
t'aimebien Pokemon ?
il y a 3 ans
N3rd
3 ans
game maker c'est mieux, sauf si t'aimes les vieux tour par tour qui puent le cum, surtout que RPG maker c'est ultra limité et les scripts sont une plaie à utiliser
il y a 3 ans
J'ai bien aimé c'est amusant, prends un outils pour te lancer et après switch sur un truc plus complet.
Si t'as jamais fais de dev, au moins, c'est plus abordable que unity où consort.
Si t'as jamais fais de dev, au moins, c'est plus abordable que unity où consort.
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
N3rd
3 ans
game maker c'est mieux, sauf si t'aimes les vieux tour par tour qui puent le cum, surtout que RPG maker c'est ultra limité et les scripts sont une plaie à utiliser
nerdounet <3 <3 <3
🌙
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN3rd
3 ans
besoin de savoir coder?
il y a 3 ans
nerdounet <3 <3 <3
loud omg
content de te voir ici, j'espère que tu vas rester parmi nous
content de te voir ici, j'espère que tu vas rester parmi nous
Mignon et insolent
il y a 3 ans
Lola
3 ans
VX Ace reste la meilleure, mais ça dépends vraiment de ce que tu veux faire.
jrpg tour par tour en pixel art où on constitue une équipe comme dans dq iv
il y a 3 ans
besoin de savoir coder?
pour unity oui, t'auras besoin de faire du C#, mais crois moi, c'est vraiment pas si compliqué si tu t'y met sérieusement
Mignon et insolent
il y a 3 ans
VisualStudio
3 ans
J'ai bien aimé c'est amusant, prends un outils pour te lancer et après switch sur un truc plus complet.
Class le pseudo
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
pour unity oui, t'auras besoin de faire du C#, mais crois moi, c'est vraiment pas si compliqué si tu t'y met sérieusement
jcrois que jvais rester sur des maker alors pour l'instant, quand je me mets dans un projet jpasse mon temps à m'autopersuader que je suis une merde et que ce que je fais c'est de la merde alors je risque de pas être assidu avec de longues periodes de deprime décourageantes
il y a 3 ans
je pensais prendre MV parce qu'il est qu'a 11 balles
il y a 3 ans
239
Sur ce sujet0