Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemande des explications
Soit il était obligé de remplacer la dent et donc tu es en PLS brisé par le système
Soit il a fait le coup du garagiste qui remplace le moteur pour une bougie et là je te conseille d'aller au tribunal
Soit il était obligé de remplacer la dent et donc tu es en PLS brisé par le système
Soit il a fait le coup du garagiste qui remplace le moteur pour une bougie et là je te conseille d'aller au tribunal
J pense que c’est le 2e mais j’ai aucun moyen de le prouver étant donné quej’y connais rien en dents

il y a 3 ans
J pense que c’est le 2e mais j’ai aucun moyen de le prouver étant donné quej’y connais rien en dents
Parle en a un avocat quand même
il y a 3 ans
Tu vas de voir faire comme moi: payer une dent 800€
Je crois qu'elle peut me reboucher le trou en vrai, enfin un dentiste doit savoir faire ca non ? Je verrais de toute facon
Mais hors de question de payer 800 balles
il y a 3 ans
Non juste un dentiste qui m’a niqué les dents bien comme il faut. Pour soigner une vulgaire carie il a rien trouvé de mieux que de faire un énorme trou en plein milieu cette enflure. Je précise que c’était un blanc, je vois venir les « race du dentiste ».
Et EN PLUS il me l’a mal fait, donc non seulement il m’a arnaqué, mais en plus il m’a mal arnaqué à la va-vite, et j’ai du tout faire refaire + des soins
Et EN PLUS il me l’a mal fait, donc non seulement il m’a arnaqué, mais en plus il m’a mal arnaqué à la va-vite, et j’ai du tout faire refaire + des soins
Quel bande de batard sérieux
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
Je crois qu'elle peut me reboucher le trou en vrai, enfin un dentiste doit savoir faire ca non ? Je verrais de toute facon
Si c’est une salope elle va t’agrandir le trou pour que tu payes

il y a 3 ans