Ce sujet a été résolu
HenryDeSkalice
2 ans
Ils disent ça nul part ? T'as vu ça où ?
Je me suis trompé de lien, ici c'est spécifié, l'article avait été supprimé plus reupload
https://archive.is/YZhhg
il y a 2 ans
Je sais pas si ce forum de desco parle anglais mais l'article ne dit pas ça
De toute façon AC après black flag c'est de la merde et depuis Origin avec leur gameplay de merde fan friendly et la réécriture bien pensante ça vaut plus un clou.
De toute façon AC après black flag c'est de la merde et depuis Origin avec leur gameplay de merde fan friendly et la réécriture bien pensante ça vaut plus un clou.
il y a 2 ans
Je me suis trompé de lien, ici c'est spécifié, l'article avait été supprimé plus reupload
https://archive.is/YZhhg
Quelle bande de fils de pute bordel
Pitié faites qu'il y ait une justice après ce monde. C'est pas possible, j'en ai marre.
Pitié faites qu'il y ait une justice après ce monde. C'est pas possible, j'en ai marre.
il y a 2 ans
EzioAuditore
2 ans
il y a 2 ans
EzioAuditore
2 ans
Ceci
il y a 2 ans
Branlito
2 ans
C'est surtout qu'Altaïr était à sa place dans le contexte historique du premier jeu
Foutre un shinobi noir au Japon, ça n'a aucun putain de sens et ça ne sert qu'à sucer la queue des suprémacistes noirs jusqu'à la dernière goutte
Foutre un shinobi noir au Japon, ça n'a aucun putain de sens et ça ne sert qu'à sucer la queue des suprémacistes noirs jusqu'à la dernière goutte
il y a 2 ans
Je ne comprends pas leur disonnance cognitive. AC est de moins en moins bien noté, jouer par de moins en moins de monde notamment pour les causes que j'explique ci-dessus et la seule chose qu'ils trouvent à faire c'est de pourrir encore plus l'univers ?
Même un putain d'enfant autiste spé trisomique avec un peu de notion de commerce et de marketing y verrait le plan foireux.
Même un putain d'enfant autiste spé trisomique avec un peu de notion de commerce et de marketing y verrait le plan foireux.
il y a 2 ans