InscriptionConnexion
Twitter est en feu suite au témoignage de Tate
:sueur:


https://twitter.com/les_s[...]2TcD-vhR9WgYJWGw&s=19
il y a 2 mois
:Suicidez_le:
:iran:
il y a 2 mois
Hein
il y a 2 mois
Le club ou y'a un mec qui s'infiltre et pisse sur la statue ?
:gneu:
il y a 2 mois
Andrew Tate est complètement tarax
:Viandemain:
il y a 2 mois
Le club ou y'a un mec qui s'infiltre et pisse sur la statue ?
:gneu:
Oui Alex Jones
il y a 2 mois
DoomII
DoomII
2 mois
Andrew Tate est complètement tarax
:Viandemain:
Là c'est Ryan Garcia le plus grand boxeur de l'histoire qui le dit
il y a 2 mois
Selena
Selena
2 mois
Oui Alex Jones
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Selena
Selena
2 mois
Là c'est Ryan Garcia le plus grand boxeur de l'histoire qui le dit
Il a d'évidents problèmes psychologiques le garçon donc dur de savoir
:cafe:
il y a 2 mois
Selena
Selena
2 mois
Là c'est Ryan Garcia le plus grand boxeur de l'histoire qui le dit
Le titre est non-contractuel alors
:Viandemain:

+ Les patates de gorille dans la gueule ça aide pas trop pour la stabilité mentale
:Viandemain:
il y a 2 mois
Tu connais le Bohemian Club ?
il y a 2 mois
Selena
Selena
2 mois
Tu connais le Bohemian Club ?
C'est un club pour dalpé riche nan ?
:gneu:
il y a 2 mois
Pourquoi il envois pas direct au lieu de teaser si c'est vrai ?
il y a 2 mois
Les goyims c'est quoi ça les autres dites rien Image
il y a 2 mois
Le bohémien club c'est rien c'est juste de la simulation le concret se fait dans des sous sols des galeries etc
:waffen-onche:
:Black_Sun_badge:
Longue vie à onche
:Badge_boris:
:waffen-onche:
il y a 2 mois
https://www.ouest-france.[...]d6-11ee-a79f-2312009be08f



La vidéo cherchait probablement à rassurer ses supporters mais elle a finalement eu un tout autre effet. Annoncé mort ce week-end, le boxeur américain Ryan Garcia a publié ce lundi 4 mars une vidéo et plusieurs messages sur son compte X où il explique être bien vivant.

Le combattant de 25 ans a laissé entendre qu’il était actuellement dans une situation difficile et privé d’accès à toutes ses données importantes.
« Ils essaient de me mettre en prison »

« Hé les gars, c’est Ryan. Je viens ici pour expliquer ce qui se passe. Je ne suis pas en possession de mon téléphone, je ne peux pas accéder à mon Instagram. Mes cartes sont verrouillées. J’en profite vraiment. Personnellement, je voudrais simplement envoyer une vidéo aux gens qui m’aiment et à mes fans, à ma famille qui s’inquiète du fait que je vais bien. Je ne suis pas mort, je crois en Jésus, toutes ces rumeurs sont des mensonges », a ainsi confié le principal concerné.

Il a ensuite ajouté être victime d’un complot, sans pour autant en préciser la nature : « Ils essaient de me mettre en prison, ils ont bloqué mes cartes, je n’ai pas accès à mon argent, personne ne me répond. Je ne sais pas ce qui se passe, mais sachez simplement que je vais bien. »

:riritas-gene:
il y a 2 mois
ça se voit trop que le mec se prend trop de pétète dans la gueule.
il sait pas faire une seule PUTAIN de phrase sans dire : broooooooooo, fuck, brooooooooooooo, fuck, broooooooooooo, fuck, broooooooo.

le gars : " no one can't touch me, I'm a GOD "
Tate : euh non mec.... tu viens de dire qu'ils t'ont attaché dans un bois comme un chien
:Jesus_rire_:
et sans vouloir t'offenser je peux te toucher.
le gars : " bah viens FILS DE PUTE "

:Jesus_rire_:
:Jesus_rire_:
:Jesus_rire_:
Image
il y a 2 mois
https://www.ouest-france.[...]d6-11ee-a79f-2312009be08f



La vidéo cherchait probablement à rassurer ses supporters mais elle a finalement eu un tout autre effet. Annoncé mort ce week-end, le boxeur américain Ryan Garcia a publié ce lundi 4 mars une vidéo et plusieurs messages sur son compte X où il explique être bien vivant.

Le combattant de 25 ans a laissé entendre qu’il était actuellement dans une situation difficile et privé d’accès à toutes ses données importantes.
« Ils essaient de me mettre en prison »

« Hé les gars, c’est Ryan. Je viens ici pour expliquer ce qui se passe. Je ne suis pas en possession de mon téléphone, je ne peux pas accéder à mon Instagram. Mes cartes sont verrouillées. J’en profite vraiment. Personnellement, je voudrais simplement envoyer une vidéo aux gens qui m’aiment et à mes fans, à ma famille qui s’inquiète du fait que je vais bien. Je ne suis pas mort, je crois en Jésus, toutes ces rumeurs sont des mensonges », a ainsi confié le principal concerné.

Il a ensuite ajouté être victime d’un complot, sans pour autant en préciser la nature : « Ils essaient de me mettre en prison, ils ont bloqué mes cartes, je n’ai pas accès à mon argent, personne ne me répond. Je ne sais pas ce qui se passe, mais sachez simplement que je vais bien. »

:riritas-gene:
Il a l'air parfaitement crédible
:jerry:
Image
il y a 2 mois
Quel rapport avec Andrew Tate ?
:risichat_ent:
il y a 2 mois