Ce sujet a été résolu
Je ne l'ai pourtant moi jamais considérer comme un produit périmé malgrès ses difficultés.
Moi mes difficultés je les ais toujours tût et j'y ai fait face solo sans ne demander quelconque implication de sa part, je ne l'ai jamais saouler avec ça et ne m'en suis jamais plains
Vous avez tous la même lecture ça me déprime encore plus
Moi mes difficultés je les ais toujours tût et j'y ai fait face solo sans ne demander quelconque implication de sa part, je ne l'ai jamais saouler avec ça et ne m'en suis jamais plains
Vous avez tous la même lecture ça me déprime encore plus
il y a un an
Sauf que l'amour c'est quelques chose qui se ressent quand on est humainement avec la personne :zizou_vr:
il y a un an
Jamais en amour, passé la puberté
Je ne suscite pas le moindre intérêt
Donc naturellement, si on me donne pas ma chance, on ne peut pas m'aimer
Je ne suscite pas le moindre intérêt
Donc naturellement, si on me donne pas ma chance, on ne peut pas m'aimer
il y a un an
Vous le dites tous, si être quelqu'un de bien c'est autant souffrir je veux mourir
il y a un an
Tu peux me répondre l'OP ?
Si demain la personne que tu aimes sort avec un autre car ton père va mourir, tu le vivrais comment ?
Si demain la personne que tu aimes sort avec un autre car ton père va mourir, tu le vivrais comment ?
Mal en effet
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
1m65 50kg c'est pas négatif déjà
Tes cuisses sont beaucoup plus petites que ton tronc où c'est à peu près la même taille?
Tes cuisses sont beaucoup plus petites que ton tronc où c'est à peu près la même taille?
Un peu plus petite
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Un peu plus petite
Si c'est juste un peu plus petite, tu ne dois pas avoir des jambes moches. Tu peux porter des robes qui mettent tes jambes en valeur (et je ne parle pas de mini robes qui remonte jusqu'en haut des cuisses)
il y a un an
Si c'est juste un peu plus petite, tu ne dois pas avoir des jambes moches. Tu peux porter des robes qui mettent tes jambes en valeur (et je ne parle pas de mini robes qui remonte jusqu'en haut des cuisses)
Je ne suis pas dutout musclé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an