InscriptionConnexion
Le voilà lui
:Synthwave:
tu fais le malin car tu n'as plus des chiffres de merde à côté de ton pseudo, mais ça change rien au fait que je te fume avant que la vie ne te fume
il y a 2 ans
De tous les forumeurs fallait que lui vienne aussi putain
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
mais putain c'est la deuxième fois qu'on me dit ça alors que j'ai rien fait
:hinhin:
il y a 2 ans
De tous les forumeurs fallait que lui vienne aussi putain
si t'as un problème parle à mon cul, avec un peu de chance j'te chierai sur la gueule
il y a 2 ans
Voilà le taré de merde
Je vais me barrer de Onche si tous les tarés se ramènent
il y a 2 ans
non désolé je ne me reconnais pas dans ta description sale enfant de foire, essaie encore cela dit
Comme tu peux le constater tous le monde t'as déjà catégorisé. Donc personne n'accorde une once de crédit a la merde que tu arrives a exprimer avec tes doigts et ton clavier.
:content:
il y a 2 ans
tu fais le malin car tu n'as plus des chiffres de merde à côté de ton pseudo, mais ça change rien au fait que je te fume avant que la vie ne te fume
Mais c'est méchant non ? Je t'ai rien fait
il y a 2 ans
Bah je le certifie, c'est du putain de certifié nofake mes amis, vous comprenez ?
Y a pas que le chat qui pue y a aussi la chatte a ta mère
:oss_rire_1:
il y a 2 ans
Bah je le certifie, c'est du putain de certifié nofake mes amis, vous comprenez ?
A ce qu’il parait oui
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
Chaque fois que je vois ce genre de topic je me dit qu'il va se faire 410, en faite pas du tout on est pas sur Webedia, va falloir que je m'y habitue
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
si t'as un problème parle à mon cul, avec un peu de chance j'te chierai sur la gueule
PetitCulQuiPue
il y a 2 ans
Mais c'est méchant non ? Je t'ai rien fait
non c'est pas méchant maintenant insulte mes adversaires
il y a 2 ans