InscriptionConnexion
Ils devraient peut-être faire un +18 sex et un +18 gore pour pas que les deux soient mélangés.
il y a 2 ans
Imaginons que la plainte aboutisse l'odeur aura juste perdu de l'argent et aura au max un remboursement des frais d'avocat
:rire:

Mais quelle flic va faire aboutir ton dossier sérieux ?
il y a 2 ans
La vidéo est vraiment hardcore pour le coup
:ahi3:

je le comprend à moitié
il y a 2 ans
donc mr regarde du ghore sur son ordinateur et maintenant mr aimerrais porter plainte
GIF
GIF
il y a 2 ans
Mars
Mars
2 ans
J'espère que tu troll
Bien sûr que non
:Synthwave:

Ce forum est réputé pour son sérieux voyons...
il y a 2 ans
Je rigole pas j'ai vraiment pris rendez vous chez un psychologue et compte porte plainte contre l'auteur du topic et le forum.

j'ai des flash-back sueur etc. c'est clairement pas normal et je vais clairement ne pas pouvoir travailler pendant un moment.
Tu veux un arrêt maladie longue durée on a compris le déchet

T'aurais pu avoir la décence de prétexter une sciatique ou une douleur au dos quelconque

Si le titre est explicite tu es responsable de A a Z

Et ta plainte n'aboutira pas car c'est parfaitement légal la diffusion de contenu d'accident violent
il y a 2 ans
Mars
Mars
2 ans
La vidéo est vraiment hardcore pour le coup

je le comprend à moitié
c'est le parisien qui veux ce suicider et fini empaler par le cul ?
GIF

les infirmier qui se marrent j'ai vu la video
GIF
il y a 2 ans
donc mr regarde du ghore sur son ordinateur et maintenant mr aimerrais porter plainte
GIF
GIF
L'auteur qui va se livrer lui-même au commissariat pour se prendre une double plainte par le forum et l'auteur pour consultation de vidéo Gore
il y a 2 ans
Negan
Negan
2 ans
Bien sûr que non

il y a 2 ans
Negan
Negan
2 ans
Bien sûr que non

il y a 2 ans
Et pourquoi ça ?

Les vidéos violentes sont conscrites au sous forum + 18

Tu tombes pas dessus par hasard

Un moment va falloir arrêter de se chier dessus pour si peu
il y a 2 ans
Ils devraient peut-être faire un +18 sex et un +18 gore pour pas que les deux soient mélangés.
c'est interdit de partager du ghore le site n'est pas responsable de ce qu'il y'a sur le +18
GIF
il y a 2 ans
En vrai ouais je suis pour ça éviterait que les fragiles comme l'auteur finissent par aller faire perdre du temps au policier
:hap:
il y a 2 ans
c'est le parisien qui veux ce suicider et fini empaler par le cul ?
GIF

les infirmier qui se marrent j'ai vu la video
GIF
Ca donne envie de la voir
:journal:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
c'est interdit de partager du ghore le site n'est pas responsable de ce qu'il y'a sur le +18
GIF
Ah ouais pas con enfaite 🤔
il y a 2 ans
Bonne chance quand la WW3 va pétée
:hap:
il y a 2 ans
Un gars qui s'empale la tête avec une barre de fer et vie encore.

Le topic existe encore il me semble que c'est illégale de partager se genre de vidéo je vais porte plainte contre l'auteur du topic et le forum.
Envoie moi le lien en mp tu as le droit
:oss_rire_1:

Je veux juste voir si je suis plus fort que toi mentalement (j'ai déjà vu un Père se faire décapité devant son fils qui par la suite se fait arracher le coeur et se le fait prendre)
il y a 2 ans
Un gars qui s'empale la tête avec une barre de fer et vie encore.

Le topic existe encore il me semble que c'est illégale de partager se genre de vidéo je vais porte plainte contre l'auteur du topic et le forum.
(Juste pour clarifier c'est le père qui se fait décapiter la tête mais c'est le fils encore vivant qui se fait arracher le coeur encore en fonctionnement)
il y a 2 ans
Envoie moi le lien en mp tu as le droit

Je veux juste voir si je suis plus fort que toi mentalement (j'ai déjà vu un Père se faire décapité devant son fils qui par la suite se fait arracher le coeur et se le fait prendre)
Y'a pas de mp
il y a 2 ans
Valiser
Valiser
2 ans
Y'a pas de mp
Si faut aller sur le profil de la personne et cliquer sur l'icône message
il y a 2 ans