Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce qui va anéantir l'espèce humaines, le mixage génétique apporte beaucoup de problème
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 4 ans
Plutot contre, je préfère avoir un verre de bon vin et un verre de piquette, que deux verres moyens
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 4 ans
Contre car c'est souvent des blanches, surtout des blondes, dans mon coin qui se mettissent et peu de noires
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 4 ans
Tu crois que jvais feed pour la 98829eme fois ?
Eh bien tu as raison, le metissage c'est un truc de fils de pute
Eh bien tu as raison, le metissage c'est un truc de fils de pute
il y a 4 ans
C'est un faux sujets, j'ai l'intime conviction que la majorité des gens veulent des enfants qui leu ressemble. Il y aura toujours à la marge des gens ayant des fétiches ou des expériences personnelles, mais dans l'ensemble les gens ne se métissent pas, sans meme y réfléchir, ils vont avec les leurs.
Pourquoi donc, vouloir imposer ou interdire quelque chose qui est insignifiant.
Laissons les gens vivre, ils ne font rien de mal.
Pourquoi donc, vouloir imposer ou interdire quelque chose qui est insignifiant.
Laissons les gens vivre, ils ne font rien de mal.
il y a 4 ans
Pour car on peut créer l'humain ultime.
Comme un Eurochinoirarabindinen d'Amérique
Comme un Eurochinoirarabindinen d'Amérique
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 4 ans
Je pourrais me metisser si mes enfant peuvent me ressembler
Donc avoir un petit noir crépu ou un bridé c'est mort
Caucasoide ou métisse caucasoide/mongoloide(turc/finnois...) ou rien
Donc avoir un petit noir crépu ou un bridé c'est mort
Caucasoide ou métisse caucasoide/mongoloide(turc/finnois...) ou rien
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTotal raf sauf le "métissage de mode" genre blanche-maghrebine avec un noir, ça c'est une aberration
il y a 4 ans
Bah dans certains cas ça peut être bénéfique, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui pour nous locaux et encore moins avec ceux qui arrivent qui ne sont pas réputés pour leur QI, leur savoir...
il y a 4 ans