Environ 2j :Konmignon:
De quoi faire du feu de la bouffe, de quoi se defoncer et s'ejaculer dans l'anus a tour de tour :Konmignon:
De quoi faire du feu de la bouffe, de quoi se defoncer et s'ejaculer dans l'anus a tour de tour :Konmignon:
Il fait humide et froid un peu partout en ce moment, j'espère que ça ira et que vous avez vraiment de quoi faire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait humide et froid un peu partout en ce moment, j'espère que ça ira et que vous avez vraiment de quoi faire
C'est a marseille ca va il fera pas humide tkt :Konmignon:
il y a 3 ans
C'est a marseille ca va il fera pas humide tkt :Konmignon:
Oki
Vous avez vraiment rien prévu d'autre que la drogue pour vous occuper?
Vous pouvez aussi prendre des marshmallows
il y a 3 ans
Oki
Si y'a plein d'active cool que j'ai prévu
il y a 3 ans
Branlez-vous sur votre vie
C'est une dinguerie.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Des conseils ? c'est avec une forumeuse :Konmignon:
Wallah, le sang que je vais me fumer des gros sbars.
il y a 3 ans
C'est une dinguerie.
Wesh, on me parlait de toi, tu utilises des stick KJ, truc de malade.
il y a 3 ans
Wesh, on me parlait de toi, tu utilises des stick KJ, truc de malade.
Oui, j'ai vu, on m'a ping pendant que tu faisais ton petit clash. Mais tu devrais éviter de fumer, ce n'est pas bon pour la santé.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Oui, j'ai vu, on m'a ping pendant que tu faisais ton petit clash. Mais tu devrais éviter de fumer, ce n'est pas bon pour la santé.
Je fume de la qualité, pas de problème avec ça, khoya.
il y a 3 ans
Je fume de la qualité, pas de problème avec ça, khoya.
On va dire que c'est culturel chez vous. Je connais un peu les trafiquants, notamment ceux des diasporas turques.
il y a 3 ans
T'as trouver ton frère gnoules casse couille
il y a 3 ans
On va dire que c'est culturel chez vous. Je connais un peu les trafiquants, notamment ceux des diasporas turques.
Les trafiquants dans la commu turque ? Pas en France, ou peu, mais plus en Angleterre et en Allemagne.
il y a 3 ans